Aller au contenu
asdwersadfaf

Tournoi Marieville

Messages recommandés

Les maroons on annuler 2-2 hier, on va voir ce soir s'il sont vraiment capable de jouer ils jouent contre saint-hyacinthe. st-hyacinthe on vraiment de la misere sé temps si alors on verra bienn!!!

Partager ce message


Lien à poster

St-Hyacinthe 6 Maroons 3 belle partie en générale, mais même a ca ce netais pas la meilleur partie que j'avvais vu jouer st-hyacinthe. Victoriaville on encore gagné 4-3 contre les montagnard. Aigles ont gagné contre verdun et c'était un match tres drole a voir, verdun voulais se battre apres chaque sifflet donnaient des coups de jaunes...bref c'était tres drole!!!

Partager ce message


Lien à poster

une tres belle partie entre les maroons de lachine et st-hyacinthe. st-hya la emporter par la marque de 6 a 3 mais tres belle partie, toute les gars on tres bien travailler cetait tout un match de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Ouais grosse games pour les deux équipes, marrons une bonne équipe!!! Mais faut pas tellement ce fier au pointage, l'équart de 3buts n'est pas très significatives, 1 but très chanceux ; une déviation sur un de leur défenseur devant le filet. Les mousquetaires one été opportunistes, ce qui leur a mérité la victoire car les Maroons ont une très bonne équipe.

tuka on espère que la game contre lachine va redonner les ailes aux mousquetaires et leur donné un élan pour aller chercher la victoire du tournois.

 

Bonne chance a tout les équipes

 

P.S : Avez-vous remarquer que les arbitres dans le tournois sont souvent nuisibles au jeux ; ils bloquent souvent des rondelles et parfois même, ils entrent en collisions avec les joueurs. Mais sur le plan des punitions, pour ma part, je n'ai rien a leur reprocher!!

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui on vue le match des aigle et celui d'avant je sait pas pour vous mais sa me semblait faible pour du BB il manquait quelque chose se n'était pas les deux meilleur match de ma vie que j ai vue

Partager ce message


Lien à poster

victoire des mousquetaires sur les couguars du cjr 2 a 1 en fusillade et defaites des aigles contre boisbriand 2a 1 aussi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×