Aller au contenu
franck50

tournoi ALMA

Messages recommandés

y a t-il des joueur de l'intrepide qui on gagner des tropher individuelle ou des chose de ce genre?

il y a t-il des joueur qui on connue un bon tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

loll crunch sa fait du bien tu t défouler mainetenant je peut parler ???

 

tu dit que j'ai surment pas finit premier scoreur de mon équipe normal je suis un deuxieme anné,, les troisieme années dont 2 qui sont calibre junior AAA me batte ! lol c'est normal ! jai finit la saison avec 48 pts en 47 games pas pire pour un gars qui ets suposément un joueur mauvais comme tu dit!!

 

Lol j'ai pas de vie ouin messemble...je vais au cégep...je joue au hockey...je vais au gym...je travaille...pi la fds bin je fait de koi de mes fesse le soir et la nuit !! le temps que j'ai rien a faire je vient ici thats its !! Tu matu entendu parler de mon équipe dans ce sujet la non pentoute ??? !!

Partager ce message


Lien à poster

tu va au Cegep pi tes deuxieme année??? jai pas redoubler aucune année pi jtais en 5 lan passée...! pi jai fini premier pointeur de mon team a ma deuxième lol... mais cest que derriere un gars comme Rivard spa facile...!

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario et ailleurs à part le Québec, il n' y a pas de late et surtout pas de 17 ans.. Il faut tenir compte de cela car ça fait toute une différence. On arrive de PEI pour voyage échange avec une équipe Bantam AA de là-bas. Ici , il sont de calibre bantam A et on a joué contre du AAA ( Charlottetown) et on a gagné 5 à 2 et les lancers c'était environ 40 contre 12 pour nous . Il y a des joueurs de leur équipe qui auraient joué pee wee ici donc on ne peut comparer les calibres même si cela peut etre plaisant de dire qu'on a battu du AAA .

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire Squiddly, en Ontario et ailleur au Canada, les 17ans Midget (née en 1990) sont acceptés partout, meme au Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

bin j'était une brute au primaire haha loll ! c'est vrai que c'est toff finir premier scoreur quand ta rivard devant toi je pesne qu,il a finit la saison ak 77 pts en 43 games loll !!

 

tétait BB aussi onlyone1 sa change les donner ! :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×