Aller au contenu
don cherry

Meilleur (s) Espoir

Messages recommandés

Je crois que letourneau et giguere que jai vue jouer cette anner pourrait faire le grand saut et meme que letoureau joue deja comme affillier AAA avec le commandeur de levis

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey1234567890

letourneau n'aviait pas commencer la saison avec les commandeurs?

Partager ce message


Lien à poster

Les défenseurs de l'estrie le numero 2 hebert des grands duc de mortagne est un bon joueurs malheureusement il n'est pas grand.Le numero 55 des estacades de la mauricie houle est grand et gros a connu une bonne 2 ieme moitié de saison.feront-il parti du draft cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Hébert des Grands-Ducs veux aller dans une école de Montréal comme Académie St-Louis ou Stanstead.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois que letourneau et giguere que jai vue jouer cette anner pourrait faire le grand saut et meme que letoureau joue deja comme affillier AAA avec le commandeur de levis

Giguère a beau etre le meilleur scoarer de la ligue point de vue physique il est défaillant pas mal! Letourneau est mieux de commencer a passer la puck si i veut faire le saut car lorsque j'ai joué contre lui ya mangait pas yinke un peu! peux tu vous dire que si il fait la lhjmq en jouant de mm i va se faire geler!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×