Aller au contenu

Photo

Arbitrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Big_Pat

Big_Pat

Joueur de concession

• Members
  • 266 messages
Ouinn mais genre les pee-wee jouent des games contre d'autre ecoles alors j'aribtre en cheff!!

passlund

passlund

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
MOi aussi j'arbitre depuis maintenant 3 ans. Et sérieusement, le pire, ce n'est pas les joueurs, ce sont les parents.

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais j'vous croit.. ca doit pas etre trop l'fun quand des enragés vous crient apres

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
mais il faut tu reste calme sinon sa dégenere

cobras

cobras

Joueur de concession

• Members
  • 279 messages
passlund et pete si je peu me permettreun petit conseilour ne pas que des parents enrager vous crient apres donne des punitions. Plus tu fermes les yeux, plus le parent se fache et quand finalement tu donne un 2 a son equipes la il explose. Donc si tu laisses rien passer autant d'un coter comme de l'autre tu va te mettre a l'abris de commentaire injurieux de plusieur parent. J'ai un ami qui coach dans l'atome et il me racontais qu'avant une rencontre il avait aviser l'officiel de ne pas se gener et de donner des penaltes puisque sa risquais de degenerer entre les 2 formations resultats l'officiel n'appelait prsque rien sauf pour sortir 1 joueur de chaque coter a chaque fois et oui sa degenerer en plus des joueurs des 2 equipes qui se sont frustrer les parents des 2 cotes criais apres l'arbitre et les 2 coach aussi. Si au depart cette officiel avait ete intransigeant la situation aurait ete tres differente.

passlund

passlund

Joueur de 3e trio

• Members
  • 58 messages
Le problème, c'est que quand on call des 2 bords, mais qu'il y a juste un bord qui joue indiscipliné, les parents chiaulent pcq leur équipe a des punitions mais pas l'autre. C'est très rare que le problème est dans l'arbitrage...il est plutôt dans l'impatience des parents.

cobras

cobras

Joueur de concession

• Members
  • 279 messages
c'est sur que certain parent ne voit que leur equipe et donc vont chialer quand meme mais en bout de ligne la severiter de l'arbitre va souvent empecher des debordement.

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
garde ses impossible que tu voie tout les coups et les deux minutes dla game tu ne peut que caller ce que tu voit si tu call tous ce que tu call tu va garder le controle dla game pareil...

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
ouais cest sure qu'un arbirte va en manquer une coupe la sa fais parti dla game cpour sa kien mette 2 ds Nhl pi encore la yen manque quelque un alors... tu pourras jamais tout voir ski passe ds ton dos faut larbirte suivent le jeu la...

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
en tk il faut tu sois patient!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)