Aller au contenu
Invité

Classement du quebec

Messages recommandés

Salut boivin96 !

Oui j' était au match!! L'arbitre vous a aidé un peu losqu'il a demandé au gardien de laisser aller la rondelle en arrière du but et que vous l' avez mise dedans!

Un arbitre n' a pas le droit de faire cela , il aurait du siffler et donner un deux minutes!!

C' est pour cela que j' ai de la misère a entendre de ta part que les arbitres ont été dure avec vous!

moi je parle du rush que l'arbitre nous a donner 3-4 pénalités consécutives et qu'il ne voulait même pas venir parler à nos coachs ... pour le même genre de geste il ne chassait pas valdor .. en tk stait quand meme correct en général..

 

en passant il est asser dur à suivre le #23 , ya fallu que je l'accroche 2 fois et ça je sais c'était mériter..

Partager ce message


Lien à poster

Tu as fais toute une job !!Bravo!

Toi as compris la façon de contrer un joueur! Lui n' as pas compris la façon d'éviter un joueur qui le contre . On appelle ça connaitre la game et là-dessus, tu es en avance sur lui!!

Que penses-tu de la décision de l'arbitre de demander au gardien de lacher la rondelle!!!

De plus , l' arbitre refusait d'aller au banc car l,entraineur -adjoint n, a pas le droit de parler à l, arbitre et comme le votre là fait allègrement durant le déut du match , l' arbitre vous a remis la monnaie de la pièce!!

C' est la faute de l,adjoint car lui sait très bien qu'il ne doit pas s'adresser àl'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Ok ok je la savais pas celle-là que le coach adjoint n'a pas le droit

 

sérieusement je n'ai pas beaucoup vu cette séquence je venais d,arriver au banc j'étais essouflé et j'étais en train de boire de l'eau et là j'ai vu mon joueur qui marque , mais si l'arbitre a pas voulu siffler je trouve ça bizare , mais en même temps il a pas d'affaire d'aller geler la rondelle en arrière de son filet ... peut-être aurait-il du siffler et donne un 2 minutes au gardien pour retarder le match ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×