Aller au contenu
Invité

Classement du quebec

Messages recommandés

Salut boivin96 , moi aussi j' arrive de LaSarre et si tu parles que vous avez été défavorisé par les arbitres, regardes les statistiques des pénalité et tu verras que tous se ressemble .

Vous avez eu 20 punitions durant tout vos matchs et les autres équipes en ont eu 15 . Sur 6 matchs, ça fait même pas une punition de plus que les autres par match!!!

Donc je me demande ou vous avez été défavorisé!!!

L' arbitrage a été tantôt ordinaire et tantôt mauvais!!!

Comment tu peut comprendre que durant le match d, ouverture avec plus de 1200 spectateurs , il y a un joueur de LaSarre qui alors que le match était terminé a donné un violent coup de baton a un joueur de Val D'or et que les arbitres ont dit ne pas l' avoir vu!!!!

Tout les spectateurs ont vu le geste sauf les arbitres !

Même les coach de laSarre ont vu le geste , peut-etre que c' est une des raisons pourquoi aujourd'hui La SArre n' a plus d' entraineur -chef!!

Partager ce message


Lien à poster

lol ils ne termineront pas premier au quebec c'est juste le bon tournoi qu'il leur a fait monter au classement. Big_pat tu joue pour qui toi

moi pi big pat on joue pour les grands ducs bantam AA toi?

Partager ce message


Lien à poster

Salut boivin96 , moi aussi j' arrive de LaSarre et si tu parles que vous avez été défavorisé par les arbitres, regardes les statistiques des pénalité et tu verras que tous se ressemble .

Vous avez eu 20 punitions durant tout vos matchs et les autres équipes en ont eu 15 . Sur 6 matchs, ça fait même pas une punition de plus que les autres par match!!!

Donc je me demande ou vous avez été défavorisé!!!

L' arbitrage a été tantôt ordinaire et tantôt mauvais!!!

Comment tu peut comprendre que durant le match d, ouverture avec plus de 1200 spectateurs , il y a un joueur de LaSarre qui alors que le match était terminé a donné un violent coup de baton a un joueur de Val D'or et que les arbitres ont dit ne pas l' avoir vu!!!!

Tout les spectateurs ont vu le geste sauf les arbitres !

Même les coach de laSarre ont vu le geste , peut-etre que c' est une des raisons pourquoi aujourd'hui La SArre n' a plus d' entraineur -chef!!

Okay c'est sur que ça été moyen pour tout le monde , mais dison qu'ils ont beaucoup laisser passer durant tout le tournoi....

 

et comment ça La Sarre n'ont plus de coach ?? :o et juste pour savoir as tu écouter la demie-final entre nous et valdor ?

Partager ce message


Lien à poster

lol ils ne termineront pas premier au quebec c'est juste le bon tournoi qu'il leur a fait monter au classement. Big_pat tu joue pour qui toi

Grands-Dcus AA

Partager ce message


Lien à poster

Salut boivin96 !

Oui j' était au match!! L'arbitre vous a aidé un peu losqu'il a demandé au gardien de laisser aller la rondelle en arrière du but et que vous l' avez mise dedans!

Un arbitre n' a pas le droit de faire cela , il aurait du siffler et donner un deux minutes!!

C' est pour cela que j' ai de la misère a entendre de ta part que les arbitres ont été dure avec vous!

Partager ce message


Lien à poster

lion 71 .... ouais ... jpense bien quon ta battu pareil ... je ses pas en ... jai p-t perdu les plomb mais on ses quand meme sauver en vous battant ... lanner passer on perdait mais stanner on vous bas ...

 

 

tk c'etais une tres belle game il a un grosse rivaliter entre mont-laurier et st-jerome ..

 

st-jerome ces une tres belle equipe ... il sont tres bon ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×