Aller au contenu
Malkin71

Prédiction pour Tournoi Montreal-EST

Messages recommandés

Je croit Que CBIO va gagner lol car on nes fort entk

Ya deja quelques match de commencer...predicer

 

 

7 Éperviers de Mascouche

12 Aigles de C.B.I.O.

21 Olympiens de Shawinigan-Sud

25 A.W.K. Cascades d'Asbestos

33 Senateurs de Trois-Rivieres Ouest

127 Gloucester Blackhawks

167 Orleans Blues

40 Cobra de Laval-Nord

43 Éperviers de Beauport

51 Drummondville 1 Progress CC

55 Stars de St-François

59 Aigles de Berthier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non maiis aille le gros kannd t la 8iem equipe de lannée ki bat Mascouche (4-2) pis qui son favoris du tournoi c que on doit pas etre sii baad ke sa haan?!??:P Fakke moi jdiis ke sa sjouue sa glace pis ke meme si ns autre les senateurs on a connu de la misere ds e millieu de alnner bin on fiini comme on a commencer Fakke bonne chance a tlmm pis on vs attend en demi finale pis on va detre pret :wink:

 

Huubert 91 Sensss

 

T*R

Partager ce message


Lien à poster

Calme toi Pete.J'ai pas dit l'équipe de l'heure au Québec j'ai juste dit qu'on venait de battre mascouche qui était favoris pis que en battant les favoris, on a un boost de confiance pis qu'on joue ben ces-temps ci.Je souhaite bonne chance aux autres équipes du tournoi pis sa va se jouer demain.

Partager ce message


Lien à poster

non mais rgarde si vous connaissez votre meilleur match et que eux ont leur pire, ya des bonnes chances que vous gagniez, mais faut pas se fier a une seule game sinon t dehors en partant, exces de cnfiance :wink: pi en passant, si chaque equuipe qui bat une des equipes en tete de poc commencait a se venter, ca commencerait a faire long pomal. ca en prend toujours des defaites. jtenleve pas le merite de les avoir battu, mais fais juste penser que y va avoir des games pomal plus toff que ca qui sen viennent :wink: surtout si tu joues en te disant que tas battu les 8eme et que vous etes vraiment forts

Partager ce message


Lien à poster

poc de tournoi mal organiser pas moyen d'avoir les scores au moin 1 hr apres chaque game ben non trop dur sa prend 6a7 hr pas pire sa vaut la peine de se venter que c'est un gros tournoi loll

Partager ce message


Lien à poster

Montreal-Est c'Est senser etre un gros tournoi?? ...Tk pour m'etre rendus en final l'an dernier il n'Y a pas grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×