Aller au contenu

Photo

st-anselme

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

jen reviens po qui est gagner un tournoi stékipe la... is ont dans ma ligue pi c po des machines... félicitation kan mm a louisville

beauce-centre était a se tournoi
Garaga #1

Gab89

Gab89

Joueur de 4e trio

• Members
  • 22 messages
ckoi le rapport

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
Le raporr est qui son surement poche...

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

ckoi le rapport

je voulait savoir si il était a se tournoi épais :D
Garaga #1

y2j

y2j

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
Louisville a amplement mérité sa victoire au tournoi de St-Anselme. Solide jeu en défensive, quelques bon patineurs, quelques gros joueurs, bons gardiens. Félicitations à vous et bonne chance pour vos séries!

Marcoux#71

Marcoux#71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages

Louisville a amplement mérité sa victoire au tournoi de St-Anselme. Solide jeu en défensive, quelques bon patineurs, quelques gros joueurs, bons gardiens. Félicitations à vous et bonne chance pour vos séries!

jou, tu pour eu toi :?:

y2j

y2j

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
Non, mais je reconnais qu'ils ont été excellents tout au long du tournoi 1 but accordé en 6 matchs, quand même extraordinaire!!!

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

Non, mais je reconnais qu'ils ont été excellents tout au long du tournoi 1 but accordé en 6 matchs, quand même extraordinaire!!!

qui sa
Garaga #1

• Guests
Pour mon équipe ca été un tournoi fantastique avec 5 jeux blancs en 6 games 8) En plus, Bellechasse ont scorés a 2.4 sec à faire en 2e périodes sinon on aurait eu 6 jeux blancs car en 3e ils n'ont pratiquement pas eu de chances de marquer... Avé vous jouez conte monteuil avec leur "vedette" Costeldo qui ronge ca pas de bon sens?

• Guests
ouais :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)