Jump to content

mbazinet

Members
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited

About mbazinet

  • Rank
    Joueur de 4e trio

Recent Profile Visitors

483 profile views
  1. Tournoi Provincial M13 de Chambly

    Bonjour! Le Tournoi Provincial M13 de Chambly est à la recherche d'une équipe M13 BB pour compléter ses inscriptions. Tous les détails sur le site web: http://www.tournoipeeweechambly.ca/fr/index.html Au plaisir de vous voir en janvier 2022!
  2. Équipe recherchée pour HC

    @Pat133 Je vous ai répondu par courriel. Merci à tous, nous avons trouvé! Bon succès dans vos séries respectives!
  3. Équipe recherchée pour HC

    Bonjour, je suis à la recherche d'une équipe peewee AA hors Richelieu pour disputer un match HC amical le dimanche 8 mars prochain 15h à Chambly. Détails par courriel si vous êtes intéressés. Vous pouvez m'écrire au m.bazinet@videotron.ca Bonne séries à tous!
  4. tryout terminés?

    80% est plutôt le minimum exigé par HQ de ce que j'en sais... la plupart des structures ont même l'objectif de s'approcher du 100%...
  5. Équipes 2011

    Dans le Richelieu, un novice 2e année pourra être surclassé Atome AA seulement. S’il n’est pas de ce calibre, il devra continuer sa 2e année au novice.
  6. Surclassement Atome a Peewee

    Camp du Vert&Noir: les 2008 étaient invités au pré-camp en avril. Certains sont au camp régulier qui est en cours.
  7. Reprise vidéo Novice A.....

    Pourtant, selon le règlement de HQ, "Aucun protêt concernant le jugement d'un officiel (arbitre, juge de lignes, etc.) ne doit être pris en considération. La décision de l'officiel à ce sujet est finale." Ça doit concerner l'application d'une règle de jeu.
  8. recherche équipe atome AA pour match HC

    Intéressé. Envoyez-moi un courriel: m.bazinet@videotron.ca
  9. Arbitrage à Marieville AA

    Le coach des Étoiles a eu un D61 en fin de match... sinon, il avait leur franc jeu... mais j'avoue que c'est parfois pénible à Marieville...
  10. Retard d'un joueur au Hockey

    Un joueur peut arriver n'importe quand dans un match, en autant qu'il ne soit pas rayé de l'alignement remis aux officiels/marqueurs. En tournoi ou dans les séries, il doit signer la feuille de signature.
×