Jump to content

Sniper27

Members
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

  1. Seigneurs v/s Arsenal

    100% d'accord avec vous
  2. Seigneurs v/s Arsenal

    Grosse surprise, Lions Nord viennent de battre les Seigneurs 2-0. Tout un matche!
  3. Le desastre hockey laval

    Bien d'accord avec vous...pendant le camp ils insistaient pour que chaque joueur joues toutes les positions au lieu de les laisser se concentrer sur ce dont ils sont habitués. C'etait ridicule et voila le resultat. Bon point mon ami.
  4. Le desastre hockey laval

    C'est en plein ca, (H) je me souvenait pas des 3 buts exactement mais je crois que le matche s'est terminé quelque chose comme 7-6 alors 3 buts c'est pas si mal. Je suis d'accord a 100% c'est un joueur AA alors comment expliquer qu'il fasse part du premier round de coupure. Mon gars joue avec Marquis et je vous confirme qu'il aurait pu nous aider...c'etait une saison decevante.
  5. Le desastre hockey laval

    Le plus gros problème c’est que ces gens sont incompétents. D’ailleurs Ils ont peur des parents qui savent plus qu’eux. Ils font vite pour s’en débarrasser pour pouvoir prendre ces décisions sans être “challengé”. Surtout a Delta les parents connaissent le hockey plus que les responsables. J’y suis. Je vous le confirme.
  6. Le desastre hockey laval

    Bon, la que la saison est pas mal terminé partout, on peut parler de la merde qui s'est remuée dans les bureaux hockey laval plus particulierement Delta. Au debut du camp Atome AA, il y a eu qualques joueurs qui se sont distingué pendant ces matches intra equipe. Un jeune, que je connais tres bien a meme marqué 6 buts en 2 matches et a retenu l'attention de plusieurs parents (dont moi). Le probleme est que ce jeune, a un parent qui n'est pas tres aimé par les dirigeants "Delta" et par surprise de tous, il fais partie des premieres coupures. Nous, les parents qui sont toujours au camp en parlent jusqu'a maintenant! Il aurait été facilement parmis notre top 3 avants. Le temps passe et ce jeune obtient un "release", va jouer Atome AA ailleurs et devient le meilleur marqueur de cette nouvelle équipe! Injustice? OUI...On s'en ai pris a un jeune de 10ans pour s'en prendre au pere...depuis ce desastre, les dirigeants "Delta", le co-ordinateur Atome Delta et d'autres on perdu leur jobs...Au moins il y a eu justice. Pour nous, notre equipe joue a peine pour .500 et ce petit nous aurait beaucoup aidé...
  7. Brick

    Désolé mais vous avez tous tort...malheureusement mon fils n'a pas le talent pour le Brick mais au moins je le sais. Il n'a jamais été au try outs! Je suis pas du tout impliqué dans le hockey D1 ni haut niveau. Je suis juste un interessé qui s'informe. Et si j'ecrit quelque chose c'est parce que je suis 100% sur de mon affaire. Croyez le ou non, c'est pas grave. Comme le dit Moize, bonne chance aux enfants et laissez les s'amuser.
  8. Brick

    Et vous? Avez vous un enfant qui a été aux try-out? Ou peut etre etes vous un de ceux qui voulait une "guarantie"? Vous l'avez pas eu alors vous ecrivez ici en frustration? C'est possible...
  9. Brick

    Le seul tort que l'organisateur a eu c'est de pas guarantir de poste a qui que ce soit. Apres tout, si un hjoueur a du talent, il n'a pas besoin de guarantie! Je connais certains parents qui ont essayé d'influencer les choix et quand ils n'ont pas pu, ils on retiré leur enfant et ils ont meme influencer d'autres a le faire aussi. C'est drole mais quand on essaie de tout faire correctement, c'est critiqué, et quand on est croche, souvent c'est accepté!
×