Jump to content

BigOne

Members
  • Content count

    16
  • Joined

  • Last visited

About BigOne

  • Rank
    Joueur de 4e trio

Recent Profile Visitors

436 profile views
  1. Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

    Aucun joueur de Saguenay, de l'Arsemal ou des Lions? Si c'est le cas, c'est plutôt spécial comme sélection... Il y a des joueurs de ses équipes qui sont très dominant depuis 2 ans.
  2. tournoi de Québec 2020

    Le conflit est en lien avec le nombre d'équipe de la GTHL veut envoyer. Elle demande un nombre X d'équipe présentent au tournoi et M.Dom leur autorise un nombre Y. Tant qu'il n'y aura pas entente sur ce sujet, la GTHL ne viendra pas à QC
  3. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Lévis ont finalement confirmé leur présence plus tôt cette semaine. Ils porteront le chandail des Nordiques.
  4. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Mon erreur alors... J'avais cru comprendre que la 2ième position était assurée d'une participation.
  5. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Ça doit être une question de temps avant qu'ils l'annoncent. A QC c'est un mini tournoi à 4 équipes qui détermine lesquelles vont au TPWQ. Les As ont terminé 1er (Remparts) et les Corsaires 2ieme (Nordiques). SSF ont terminé 3ieme et sont toujours en attente d'une confirmation de la part du TPWQ.
  6. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Facebook, Twitter, fait tes recherches comme il faut...
  7. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Les As de Québec représenteront les Remparts de Québec et les Corsaires de Lévis les Nordiques de Québec. Les deux dans le AA-Élite.
  8. Resultats match preparatoire 7-8 et 14-15 sept

    Il y a peut-etre des résultats plus serrés dans l'ouest, mais on peut pas dire que ce fut le cas cette semaine dans l'est... 14-1, 9-2, 7-0 et 13-2!
  9. 4 joueurs ont été surclassé au majeur... C'est énorme!! Excellente cuvée 2008 ou mauvaise 2007?
  10. Resultats match preparatoire 7-8 et 14-15 sept

    Samedi: As 4 - Beauce 0 et SSF 0 - Lévis 0 Dimanche : As 6 - Beauce 0
  11. Prédiction / Discussion coupe Dodge 2019

    Ce fut une Coupe Dodge avec plusieurs surprise lors des deux premiers matchs de chaque équipe. Un peu moins quand les matchs ont eu une véritable importance. Félicitations à l'Arsenal qui ont finalement gagné le match le plus important. Je suis d'accord aussi pour ramener la formule avec toutes les équipes. Par contre, il faut trouver quelque chose pour que les 30 matchs en saison régulière aient de l'importance. Retour du tournoi des champions? Formule de pool basé selon le classement? Joué le 1er match selon la formule 1vs30 2vs29 etc? Ce sont des idées mais il faut qu'il y ait un impact suite à ce calendrier de 30 matchs.
  12. Tournoi BSR

    Je suis d'accord avec Moize, l'Ouest semble plus fort que l'est. La finale devrait aussi se jouer entre Arsenal et National selon moi. Est ce qu'il y en a qui on vu Saguenay joué? Qu'est ce que qui se passe avec eux? Seulement 2 buts en 2 matchs. Ils ont pourtant beaucoup de buts pour en saison régulière. Ils ont aussi pas connu un très grand tournoi à Jonquiere... Finalement, pas le tournoi idéal non plus. Seulement 2 matchs pour le Relève sans compter les nombreux retards de plus de 30min. La formule est a revoir.
  13. Tournoi BSR

    Le tournoi de BSR est commencé depuis dimanche dans le AAA Relève, mais prendera officiellement son envol demain. Quelles sont vos prédictions? Vos surprises?
  14. Début de saison

    Gatineau qui perd vendredi contre Triolet et Corsaires qui joueront aujourd'hui en demi-finale contre le National qui leur marqueront 2 joueurs (suspendu).
  15. Début de saison

    Trois équipes sont toujours parfaites après 10 matchs, soit De Mortagne, Gatineau et les Corsaires. Si ont est chanceux, peut être que nous auront droit à un duel entre deux de ses équipes au tournoi de Sherbrooke. Quelle est votre plus grande surprise parmis ces trois équipes?
×