Jump to content

QBSA

Members
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About QBSA

  • Rank
    Recrue

Recent Profile Visitors

1036 profile views
  1. C’est de la pure et simple jalousie. Il y a eu un camp de sélection et ces 3 jeunes 2012 ont plus que mérité leur place. J’ai pas besoin de cacher mon profil pour écrire ce message car j’assume pleinement la sélection de mon garçon. Par contre perdre son temps comme tu le fait pour écrire  des commentaires négatifs à ta place je me concentrerai sur le développement de mon gars. Je te suggère même un petit défi de choisir le meilleur gardien 2011 selon toi et les 2 meilleurs attaquants et de faire un petit match. J’espère avoir un retour de ta part. 

  2. Brick 2011

    Oui, tout le monde sait où vous trouver. Suivez simplement la route $$ Green Brick jusqu'à Edmonton LOL!!
  3. Brick 2011

    Je me demandais quand tu sortirais de ton trou. Peut-être devriez-vous commencer à être honnête, les gens pourraient avoir plus de respect pour votre programme. Pour être un homme, il faut de l'honnêteté et du respect, pas quelque chose entre les jambes. Vous devriez être en politique et ne pas diriger un programme de hockey. Comme l'année dernière et l'année précédente, la majorité des parents reviennent très déçus de vos promesses non tenues.
  4. Brick 2011

    La formation d'equipe Québec est confirmée. Même histoire chaque année. La sélection de l'équipe de cette année confirme qu'il s'agit de payer pour jouer et de ne pas sélectionner les meilleurs joueurs disponibles. Comment sélectionnez-vous trois joueurs 2012 parmi les meilleurs 2011 de notre territoire? Il n'y a eu que trois joueurs mineurs dans l'histoire de Montréal Icestorm. Cette année, ils auront trois joueurs, il est clair que Mister H n'a aucune idée de comment faire une équipe gagnante, mais il sait comment vendre le rêve de gagner de l'argent. Quel dommage.
  5. Team Quebec Brick 09

    Pour la première fois bla bla bla. Tant que cet organisateur est impliqué, les résultats seront les mêmes. Continuez à vendre le rêve. J'étais là c'est le même processus. Continuez à choisir les joueurs de vos amis. Nous savons tous qu'il s'agit de $ et non de l'expérience.
×