Aller au contenu

doubleechec

Members
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de doubleechec

  • Rang
    Recrue

Visiteurs récents du profil

1195 visualisations du profil
  1. Frais AAA PeeWee et Bantam

    un parent des Lions m'a envoyé son budget pour Bantam AAA. Ils ont demandé à rester anonyme. Je ne savais pas si je devrais partager mais dans le but d'aider à améliorer le sport, voici quelques détails: -6000 $ + pour la saison plus les frais d'hôtel et le coût de la Coupe Dodge. -1 entraîneur sur le personnel. Aucun entraîneur adjoint ou entraîneur de gardien de but. -pas de directeur technique - les coûts pour temps de glace sont en hausse de 20 000 $ par rapport à l'année dernière pour le même nombre d'heures. Si nous voulons voir pourquoi la structure Lions est en train de s'effondrer, cela semblerait être une mauvaise gestion et un prix excessif. Qui reçoit tout cet argent? De plus, ils sont allés à Gatineau la semaine dernière, manquant de 5 joueurs. Ils ont demandé JA pour leur jeu et n'en ont pas eu. Cependant, sachant qu'il leur manquait 5 joueurs, la structure (ils ne savent pas qui prend ces décisions) a appelé un autre joueur à Espoir sans en informer l'entraîneur. Pour le bien de tous les joueurs et de leurs familles, il faut que quelqu'un découvre ce qui se passe au Lac Saint-Louis.
  2. Frais AAA PeeWee et Bantam

    Dans votre structure, quels sont les frais pour un saison? J’entends entre 1500$ - 6000$. Comment est-ce possible?
  3. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    Les Lions ont pris leurs décisions finales dimanche soir. Dans leur match contre College Francais, ils n'avaient que 10 joueurs en uniforme. Toujours pas d'entraîneur confirmé, pas de frais partagés avec les familles, juste un email pour réserver des hôtels pour un tournoi à Toronto selon les parents. J'ai eu la chance de regarder leur match samedi contre CF. Il y a quelques joueurs forts dans leur équipe (Kolias, Corbet, Eric ce jour-là). Il est dommage qu’ils soient si mal soutenus par leur structure.
  4. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    This is the correct decisions for all. No teams will get better playing a team of 60% 2006 players. This is makes their releve weaker also. Even with this decision, the Lions results will be similar to previous years when they have 2 teams. For those kids, I hope they get a good coach who worries about their development as players (technique, person, psychologique) and I hope LSL has plans to be able to keep players for the future. If LSL is fixed the ligue is better for every player
  5. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    https://www.hockeylsl.ca/fr/publication/nouvelle/mise_a_jour_structure_integree_lions_lac_st-louis_sil.html
  6. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    Dans une conversation avec des parents de LSL aujourd'hui, il semble qu'il n'y ait eu aucune communication du SIL autre que l'envoi des temps de pratique. Selon les parents, il reste 20 joueurs et 3 gardiens dans les pratiques Bantam AAA. Seulement 1 joueur 2006 dans le camp. Il y a 2 avants, 3 défenseurs et 1 gardien qui doivent être déplacés du camp. Le même entraîneur était sur la glace pour l'entraînement cette semaine, mais il aurait été le nouvel entraîneur adjoint du Midget AAA. Aucun autre membre de SIL n’a assisté à ces pratiques / essais. Il semble que beaucoup de joueurs de 2005 vont créer leur propre équipe de voyage et quitter le SIL. Ce serait un désastre pour l'ensemble du LHEQ. Très triste situation.
  7. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    Les rapports des parents Bantam Lions ne sont pas très positifs. - Pas de Directeur Technique en place - Aucun entraîneur annoncé - Aucune confirmation au sujet de nombre d'équipes - Aucune information sur les frais pour la saison - 2 défaites la fin de semaine dernière (7-0, 7-3) en utilisant principalement les joueurs (2005) des équipes de l'an dernier - Moins de 25 joueurs nés en 2005 dans le camp, dont 4 gardiens
  8. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    rien ne changera. le nouveau propriétaire de midget aaa reste pas dans le territoire des lions mais ses deux fils sont la. les patrons du bureau régional ne sont pas capables de faire le genre de changements nécessaires. très triste pour ces joueurs. Il y a de très bons joueurs de bantam qui souffrent de la façon dont la structure est gérée nous perdons notre temps à jouer contre ces équipes. ils sont trop loin derrière et maintenant c’est dangereux pour leur joueurs HQ doit intervenir et faire quelque chose. malheureusement, HQ est content car les lions ont de nombreux joueurs sélectionnés dans le lhjmq et c’est ca l’objectif des structures. Tant pis pour le reste.
  9. Lions lac saint louis - Bantam aaa

    Everyone make the same point. Il n y a pas de joueurs pour fair deux équipes. Il y a un problème avec ceux qui dirigent la structure. Payer 450$ pour “camp” de sélection avec 26 joueurs et 6 gardiens, puis 5,000$ pour la saison, pas assez de joueurs mais des joueurs surclassés malgré tout.... LSL ont besoin de retirer leur tête de leur cul et voir que les familles avait come option #1 d’être avec les Lions. Mais, pour plusieurs, un manque d’organisation, le respect pour les joueurs, la communication, et un gestion financière suspecte pousse les familles vers les programmes scolaire. Lorsque la saison commence en août, Il y aura moins de 25 joueurs pour Bantam AAA SIL. Comment deux équipes seront-elles construit? Le développement de ces joueurs devrait-il souffrir parce que le programme pour lequel ils sont obligés de jouer est mal géré?
×