Aller au contenu
Président

A quoi doit-on le déclin de notre hockey ?

Messages recommandés

Moi je suis un peu mélange entre Mctru et AAA+. Quand je lis les deux me mélange,c'est tellement semblable .

Partager ce message


Lien à poster

Éric25

 

Je suis heureux du parallèle que tu fait entre mctru et moi, dans la perspective ou tu viens encore de lui donné raison et que ta remarque a l'air de détendre Président qui acquiesce par son silence ;-)

 

À moins bien entendu qu'il ai compris autre chose . ;-) ;-) :razz: .

Partager ce message


Lien à poster

wow! mctru tu y vas fort mais je doit admettre que tu as royalement raison cas c'est surtout quand on parle d'élite c'est incroyable de le voir meme en Ontario! je dis pas que des hommes sont pas pareil dans certain cas mais justement ce sont ceux qui perdre control de leurs émotions et perdre toute objectivité de ce que c'est l'élite alors ils se réfugient dans le tout le monde égale pour tenter de justifier la raison de leur jeune de jouer élite,

La pire situation vécu a notre tournoi au Quebec je parle de novice on avais toujours une partie des étoiles pour le A et une autre pour le B et C ensemble  une année le monsieurs en charge a remis cela a un commité de je crois 4 ou 5 femmes ou aucun de leurs jeunes joueaient A bien ils ont éliminé la partie des étoile parce que le B et C  ne pouvait avoir chacun leurs propre partie des étoiles! vois tu le tableau déja que le novice A c'est du nivellement par le bas et pas a peut près que dire le joueur du match quand un jeune marque 7 buts dans une victoire de 8 a 1 et qu'on remet le  trophée du joueur du match  et j'exagère meme pas la réalité pur et dur! a ton joueur le plus faible a qui ca lui tente meme pas de jouer au hockey parce que c'est un tirage au sort! Cela a été ma premiere prise de conscience  quans le jeune qui a marquee 7 buts mon jeune en passant! me dit c'est quoi j'ai pas fait de bien! pourquoi lui est le joueur du match :idea:  ce fut ma premiere prise de conscience a propos de l'élite ou l'excellence au hockey

Je lui alors expliqué que c'était tirer au sort et que cela avait rtien a voir avec sa partie mais quelle déception pour ce jeune qui avais tout donné dans ce match soif de victoire de fierté de représenté son équipe etc.. alors que l'autre se foutait d'être là meme que ca prenait tout pour l'habiller parcequ'il voulais tout simplement pas jouer au hockey etc... et cela est la sticte vérité bien mon jeune a eu la PARFAITE RÉPONSE  pourquoi on appelle pas cela le trophée participation :idea:  TBK un enfant  de 6 ans avait raison versus des femmes qui organisait en plafonnant par le bas refusant systématiquement de reconnaitre tout ce qui s'élevait de la masse

Je dis pas que toute les femmes sont comme cela il y en a surement des exception mais a date j'en ai pas vue une seule

 CERTAIN VONT TRANFÉRER en Ontario pour le bantam AAA Les  maman disons  ont des pleurs et faut le hyper sécurisé alors que les hommes let's go on fonce c'est ce que tu as de besoin

Ce sont 2 mentalitée différente les 2 se complètent je suis de ceux qui crois fermement que derrière tout homme il y a une femme et une maudite chance qu'elle soit là sans les femmes la société ne serait pas la meme etc.. des femmes leader ca en prend autant que des hommes! par contre au niveau sport  élite désolé si il y en a j'en ai pas vue encore Je sais qu'il y en a une  dans la région des Conquérants mais après  j'en connaisaucune meme en Ontario! par contre au niveau récréatif elle représente l'excellence et un most :!: 

Je sais que mes propos semble dur! mais croyez moi si j'aurais vue autre chose je le dirais rien contre les femmes ou les hommes qu'une observation et experience sur le terrain et des exemples j'e ai des tonnes de copies sur lesquelles je peux m'appuyer

Partager ce message


Lien à poster

Éric25

 

Je suis heureux du parallèle que tu fait entre mctru et moi, dans la perspective ou tu viens encore de lui donné raison et que ta remarque a l'air de détendre Président qui acquiesce par son silence ;-)

 

À moins bien entendu qu'il ai compris autre chose . ;-) ;-) :razz: .

 

Effectivement qu'il a comprit quelques choses. Seras tu a Gatineau en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Les femelles protège toujours leur oeuf de façon féroce...... :mrgreen: ;-)

 

 Le hockey c'est un naturel pour elle, c'est pour ça qu'il y en a tant dans les AMH au Québec et que le hockey mineur se porte si bien.

 

Tout le monde participe ou c'est pas juste!!!!!

 

D'ailleurs elles y sont aussi pour beaucoup dans la réforme scolaire au Québec qui a été un franc succès pour les garçons ces 15 dernières années.

 

On nivèle par le bas, donc personne a de la peine. Ceux qui sont meilleur que les autres ne sont que des égoïstes et des  égocentriques :razz: :razz:

 

Quand tout le monde est à la bonne place, c'est comme les pièces dans un moteur, ça tourne rondement!

 

Les anglais comprennent ça eux, c'est pas pour rien qu'ils ont des résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Éric 25

 

Non j'ai fait mon temps ,plus de gars dans le hockey mais beaucoup d'expérience par contre  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×