Aller au contenu
Président

A quoi doit-on le déclin de notre hockey ?

Messages recommandés

***Stanley Cup***

 

C'est sûr qu'il ne viendra pas s'en plaindre sur un forum, il va plutôt passé à l'action en posant une bombe dans la chambre des coachs..... :mrgreen: :mrgreen:

 

72 vierges pour eux ça a plus de signification que 72 buts...... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur, j'ai hâte de voir le 1er intégrisme benché.

 

 

Les Arénas vont changer de vocation,car ils arrivent ici avec $$$$$.

Partager ce message


Lien à poster

a quoi doit-ton le déclin

 

au staf qui font leur equipes avant meme le début du camps

 

ceux qui sont integre gagne les autres bien qu'il vivre avec

Partager ce message


Lien à poster

"au staf qui font leur equipes avant meme le début du camps. ceux qui sont integre gagne les autres bien qu'il vivre avec"
 

 

Une évaluation ça reste une opinion...Et une opinion est un ensemble de jugements que l'on se fait à propos d'un objet. Ce que tu pourrais considérer juste et intègre, pourrais être totalement biaisé pour un autre. Les équipes sont toujours formées en grande partie avant même le début du camps... à quelques surprises près. Prétendre le contraire relève de l'utopie.

 

Et tu n'échapperas jamais à ce fait...car tu as probablement déjà une opinion sur beaucoup de joueurs de ton entourage et tu prendrais probabablement pas beaucoup de temps à te former une équipe et ce bien avant un camp d'évaluation. Le camp te servirait seulement à confirmer tes choix et sélectionner tes 3-4 derniers qu'il te reste... ou si tu aimes mieux...les choix du coach. Car 90% de ton club est probablement déjà figé dans ta tête.

 

Tout cela pour dire.. faut arrêter de voir de la magouille partout et accepter qu'un certain nombre de joueurs sont toujours discutables. Ya toujours eu ce genre de magouille pas plus et pas moins qu'avant et c'est très très loin d'expliquer le déclin.

Partager ce message


Lien à poster

coatch 77, tu ma tres bien repond, je comprend ton point de vue

tu n'est surement pas dans notre territoire pour comprendre ce que je veut dire

car oui il y a eu de la magouille chez nous, ce qui explique le rendement de nos equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Mais tu crois vraiment qu'il n'y pas de magouille dans d'autres territoires...? Je n'ai aucune idée si la magouille peut expliquer tous vos résultats.. Mais admettons un instant que la magouille explique tout. Alors cela voudra dire que votre territoire fait plus de magouille que les autres. Tu ne trouves pas que c'est assez simpliste comme explication? Mais si pour un instant on explorait une autre piste. En suppossant, 90% de vos équipes sont figées à tort ou à raison... et qu'année après année.. l'ensemble de votre bassin progresse moins rapidement que les autres. Est-ce qu'on arriverait pas au même rendement?  Il faut considérer multiples facteurs dans l'évaluation d'un rendement et ne pas tomber rapidement dans la facilité.

 

J'ai rarement vu de la magouille vs un top joueur... c'est just trop évident.. et sachant que les tops joueurs changent la game...alors je te laisse conclure sur l'impact sur vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×