Aller au contenu
deadgod

savoir vive des organisations aaa

Messages recommandés

quand des joueurs se presentent a des try out  et qui font pas vos affaires la moindre des choses répondez leurs pour leur dire je comprends que la plupart des equipes sont faites avant meme  le try out c est pour avoir ton $$$ je le comprend mais pour le respect du joueur et des parents qui se sont deplacés

Je suis certain qui si on demandait aux jeunes s'il voulaient continuer dans une circonstance ou il voit clairement qu'il n'est pas assez fort pour faire l'équipe, il vous dirait non....c'est aux parents de protéger leur propre jeune mais c'est aussi la responsabilité des organisations de vendre un espoir réel. Ca c'est sans compter les try outs pour les $$$ alors qu'on retranche de meilleurs joueurs que ceux qui font l'équipe pour protéger le fils d'un ami, de l'assistant coach ou son propre fils...

Si vous êtes pour faire ça, avisé clairement des joueurs qui sont déjà dans l'équipe et quels sont les postes disponibles. Ne vendez pas de faux espoirs aux enfants...

J'ai appris une nouvelle expression à mon petit: Mon nom c'est MEILLEUR si ça fait pas icitte ça va faire ailleurs! Et comme de fait c'est un autre chanceux qui aura mon garçon au printemps!

Faudrait pas oublier que le hockey AAA du printemps c'est des équipes privé qui à 3/4 du temps sont des clubs de chum ou de réputation des jeunes, faut pas ce sentir mal si votre enfant n'est pas choisi ça veut pas dire qu'il n'est pas fort ou pas de calibre souvent c'est de trouver la philosophie qui nous convient le plus pour notre enfant.  

Faudrait pas oublier que le hockey AAA du printemps c'est des équipes privé qui à 3/4 du temps sont des clubs de chum ou de réputation des jeunes, faut pas ce sentir mal si votre enfant n'est pas choisi ça veut pas dire qu'il n'est pas fort ou pas de calibre souvent c'est de trouver la philosophie qui nous convient le plus pour notre enfant.  

Et en quoi c'est différent du hockey mineur en automne/hiver? Les gens ne tournent pas la switch à off rendu en mars!

Mais je veux quand même rendre justice aux coachs: ils ont fait une sacré job avec mon fils! Je ne veux pas que lancer des pierres c'est juste que maintenant je vois ça plus comme une super bonne école de hockey. Il faut juste être conscient de tout ça avant de s'embarquer dans le AAA.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant