Aller au contenu
mike Goyette

Equipes super 2004 LEAAAQ

Messages recommandés

En fait, je crois que la meilleure compétition au niveau D1 ou super sera à l'intérieur de la LEAAAQ au printemps 2004. Il est encore triste de voir deux ligues, mais bref c'est comme ça. On peur toujours rêver de voir une seule ligue!

 

À mon avis, les carrés d'As lors des tournois seront différents. On pourra voir, à l'opposé de la THAAAQ l'an passé, des équipes différentes rivaliser pour les grands honneurs.

 

Selon moi, les vikings super 2004 de l'entraîneur Chef Dave Thériault (également entraîneur chef midget AAA) offriront une belle oppostion. Avec le retour de 6 joueurs du canadien Montréal Métro de l'an passé ( 1 gardien, 2 défenseurs et 3 attaquants) ainsi que plusieurs joueurs atome BB de la rive-nord qui ont été particulièrement sélectionner et choisi par le coaching staff, nous croyons être en mesure de jouer le dimanche.

 

Les flames avec Mario Doucet seront également à surveiller. Le noyau de cette équipe est le même depuis plusieurs années et cette équipe ne démontre aucune faiblesse.

 

La beauce et Québec devraient nous offrir d'excellentes équipes. Enfin, je suis persuader que le Canadien junior sera également présent lors des dimanches.

 

De plus, ils serait plaisant de savoir qui sera inscrit en super 2004 afin de pouvoir organiser quelques match hors-concours.

 

Bonne saison,

 

Pat Lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

Et bien M. Ron Strudel, si tel est le cas,

 

J'ajoute sans aucun doute les stallions Gold, qui année après année sont l'équipe à battre. Mais les Stallions Gold, Black...etc ne sont-ils pas à l'intérieur de la THAAAQ?

 

Je parle ici des équipes qui vont évoluer dans la LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

les cascades evolueront en regulier l'equipe de l'an passe est pas mal disperser (2 joueurs avec un club de montreal , 2 avec cascade 2003 super , 1 avec trois-rivieres et je crois 1 avec un club de quebec

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Canadiens 2004, Les Stallions évolurons dans le circuit LEAAAQ a ce que je sache. Mon fils jouera Stallions titan 2003 en super et au dernière nouvelle, il évolura dans le circuit LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu entre les branches que Scorpions aussi seraient Super ils auraient ramassés des tops joueurs des Bulldogs. Ca monte a 7...

 

Je pense que d'ici avril il va y avoir 1 ou 2 nouvelles équipes super encore donc possiblement 8-9 . Ca va rendre les tournois tres interessants sans compter les equipes de l'exterieur qui vont s'ajouter... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

En ce moment il y aurait 9 équipes déjà confirmées !!

 

- Vikings

- Stallions Gold

- Canadiens Jr

- Flames

- Patriotes de Beauce

- Espoirs de Québec

- Scorpions

- royals Élites (Nouveux arrivants)

- Max puissance

 

*** j'ai hâte de faire les autres annonces il se jouera du gros hockey super 2004 cette année !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×