Aller au contenu
mike Goyette

Equipes super 2004 LEAAAQ

Messages recommandés

Mike  complément info les Stallions dans le 2004 qui s appelait Black  D1 l an passée ont été rebaptise  Gold  D1  !!!! mais avec ajout de  joueurs

avec d excellente habiletés et les Gold de l an passe sont rendu en 2003 !!  donc Stallions Gold  D1  je crois que Bobby Dollas seras Entraineur Chef des Stallions Gold  D1 2004  2014 !! et oui sa seras une excellente saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Ray j'etais au courant comme tu devais te douter loll y aura-t-il une annonce d'une 10e equipe super cette semaine ???

 

Je me prend d'avance pour dire a tous les détracteurs du super que l'an passee il y avait 7 équipes super dans THAAAQ ( dont deux trop fortes ) et 6 équipes super dans la LEAAAQ. Donc de tomber a 10 c'est rien d'anormal... La parité va donner du bon hockey...

 

Il y a présentement 86 clubs BB au Quebec a une moyenne de 5 premieres annees par equipe ca fait 430 joueurs alors si on prend les 150 meilleurs et qu'on en fait 10 clubs répartis dans le Québec me semble que ca commence a etre du bon hockey ca non ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×