Aller au contenu
HockeyDragons

Fusion entre THAAAQ et LEAAAQ pour bientôt ???

Messages recommandés

mise au point excellent message sauuf que tu  extrapole pas  a peu pret de démenager pour la LNH a 10 ans :roll:  remarque c'est toi qui parle de NHL

Les raisons de mon déménagement 1 mon épouse voulait retourné vivre en Ontario, 2 l'opportunité que mon fils soit parfait bilingue! 3 cela me coutat oas un sous pour le déménagement, la saison de hockey atome AAA, cela permettait pour la premiere fois a mon fils de jouer le calibre qui lui convennait etc... etc..

Mais toi tu parles de NHL :roll: pose toi la question pourquoi!

Moi je vais te répondre avant la NHL il lui reste 18 mois intense été comme hiver a suer et travaillé extremement fort pour faire le bantam AAA et midget AAA s'il travail plus fort que n'importe quel autre et a toujours cette passion alors seulement il envisagera le Junior Majeur ou le junior A qui est la route pour le NCAA! LA UN PAQUET DE FACTEURS DE CIRCONSTANCES  et lui même avec sont talent et étique de travail détermineront si oui ou non il ira pro ou si sera repêcher 

Talent travaille chance, malchance blessure size poid grandeur seuil de tolérance dérermination persévérence, désir plaisir amour de la game, et la passion etc.. alors là il aura peut être une petite chance! sinon toute ces belle expériences de vie en feront une personne plus qualifié plus forte pour affronté la vie et il connaitra ses limites!

Voila pourquoi j'ais quitté   :idea:

Moi ce que j'en retire le fait que j'aurrais tout fait pour qu'il ait une chance de se réaliser au maximum des ces capacités! de vivres des experience connaitre une autre culture quand même assez semblable son bilinguiste maintenant parfait! et la chance de très bien saisir et comprendre ce qui va pas au Quebec en matière élite et le rêve la fierté  de voir a nouveau des Quebecois réussir au hockey voir une suite qui aurait jamais du s'arrèter des Richard/Beliveau/Lafleur/Lemieux... et rien d'autre! 

ce que j'en retirerais la satisfaction d'avoir donné a mon fils toute les chances possible de se réaliser! et le plaisir de voir des jeunes Dubois Linteau a la place des Crosby et Ovechkin VOILA LE POURQUOI JE SUIS PARTIE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Anyway, regardez le parcours d'Eugénie Bouchard. Ça prend des parents qui s'investissent avec une athlète déterminée pour réussir. En 2014 au hockey la structure de l'État (ou Hockey Québec) ne s'occupera pas par manque de ressources (humaines, matérielles, temps de glace, budget, etc.) de développer votre enfant à son plein potentiel, aux travers de bénévoles en plus. Ça prend une fréquence de 3-4 fois/semaine au minimum, en bas de cela on ne peut parler de développement sportif à mon sens mais plutôt d'une activité sociale ou d'un hobby. Votre jeune devra arriver tout développé, et poursuivre son perfectionnement hors HQ en prenant ce que HQ peut bien donner. Le AAA de printemps c'est là pour rester pour contribuer à développer les jeunes, en moins de changements majeurs.

Partager ce message


Lien à poster

My vision for AAA hockey was to have 1 league and 1 league only. From my sources I have heard a deal has been finally met to merge both leagues. Not quite sure what this league will look like but I think it's a good thing.

Partager ce message


Lien à poster

Si cela est vrais fantastique les deniere nouvelle était pésimistre alors bravo a la THAAAQ et LEAAAQ c'est la plus belle chose a faire maintenant vous pourez avoir une vrais ligue d'été avec du vrais AAA appeler les Super ou D-1 ensuite du disons AA ou D-2 et du D-3 pour le plus recréatif

tout le monde en aura pour son argent du moins je l'espere honn^tement j'était a 100% contre l'idée de donné 25,000 plus 333,00 par équipe a chaque tournoi qu'une équipes portant les couleurs d'une équipe du midget AAA devais payer en plus au AAA a chaque tournoi qu'elle ferait, méchant financement one way sur le dos des parent pas a peu prêt 

Maintenent si cela est vrais fantastique et SVP mettez moi cette entente avec le midget AAA au poupelle au plus sacrant! c'est ce qui fesait que ca coutait pres du double ou du 1/3 qu'auparavant!

bravo je suis extrèmement heureux de le savoir je vais appeller aujourd'hui les 2 parties concerné pour en savoir plus!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×