Aller au contenu
HockeyDragons

Fusion entre THAAAQ et LEAAAQ pour bientôt ???

Messages recommandés

Effectivement cela s'apellera la LEHQ :idea:

C'était dans mes émail TROP DE CHOSE ON CHANGER EN MOINS DE 24H00 :D  comme j'avais recu un email que les discussion était clos aucune entente la THAAAQ  et la LEAAAQ DÉCU J'AI JUSTE FLUSHÉ LE DERNIER EMAIL :oops:   La THAAAQ s'appretait a se réunir le même soir et ils ont recu un coup fils ils ont immédiatement cancelé leur réunion et se sont dirigé pour rencontré la LEAAAQ cela a duré jusqu'au petite heures! et l'entente est survenu 

Jai initier le raprochement ou aucun des présidents voulais faire les premier pas! je me souvient avoir passé plus d'une heure sur la 401 a convaicre d'appeler l'autre finalement apres 2 tentatives au cela était rester vaine! j'ai convaincu les 2 partie que c'était moi qui disait que un avait demandé d'appeler l'autre bref personne voulais perdre la face et sortir meutri déja que cela avait déja été le cas disont que j'ai été la mèche pour alumer le tout je suis extrèmement fiere de mon initiative, mais merci a une personnalité que je ne peux nommer pour le moment qui a ravivez les discusion au point qu'une entente est survenu!  :) bravo!! bravo pour les jeunes :)  bravo pour les parents payeur :)

finalement cela sera D-1, D-2, D-3. BEAUCOUP DE DÉTAILS RESTE A FINALISÉ MAIS BRAVO JE SUIS EXTREMEMENT FIERE ET HEUREUX DE LA TOURNURE DES ÉVENEMENT ET DE MON INITIATIVE DE L'AVOIR FAIT! :)

Longue vie a la LEHQ  :)  :)  :) j'espere qu'on me chargera pu de frais d'entrée lors des tournoi LEHQ  lol!

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu peux arrêter ta désinformation pu besoin. Les tournois coutaient le meme prix des deux bords alors qui fait le profit regarde que les dirigeants qui investissent temps et argents dans l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster

Ou je parle ou ai parlez des tournoi qui coutait plus cher tu est dans le champs pas a peu près et c'est toi même qui fait de la désinformation! 

J'ai dit et toujours dit que les parents payerait plus cher a cause des ristourne au intructeurs ou responsable des équipes (3 tournoi et plus) :!:  et le fameux 25,000 remi au midget AAA :!: et 333. remi au MIDGET AAA a chaque tournoi qu'une équipe portant les couleur du midget AAA ferait un tournoi

 

Je parle des frais entrée des tournoi!  je parle que les parents devaient avoir a supporté en frais d'extra a  cause de cette entente(midget AAA)

tu es dans le champ gauche pas a peu pres mon ami! 

 

Cette entente est et va resté une grosse épine dans le pied jusqu'a ce que la LEHQ puisse s'en débarassé 

 

Regardons maintenant de l'avant et soyons positf! :!:

Partager ce message


Lien à poster

La remise d'argent va aux organisateurs plutôt qu'aux proprios de tournois ca change absolument rien pour les parents. Meme offre de service pour le meme prix... Faut pas tout mêler.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas s'est excellent en autant que cela est pris sur les frais d'incription a un tournoi et remis a l'équipe qui en fait 3 alors vu de cette facon bravo et excellent  :) surtout si cela coute pas plus cher en fait de tournoi que partout ailleurs :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×