Aller au contenu
HockeyDragons

Fusion entre THAAAQ et LEAAAQ pour bientôt ???

Messages recommandés

Croyez vous qu'il y aura consensus pour former une seule ligue en 2014? Il doit y avoir du mouvement s'il y a du Super qui se forme (peut jouer dans les tournois des 2 ligues)...non ?!?!  Je suis encore nouveau dans ce monde de hockey de printemps (AAA-Elite-Super Heros peut importe comment vous le decrivez) donc je suis peut être dans l'champ!

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, l'idéale serait d'avoir qu'un seul circuit qui plaise à tous.  Mais comme il y a deux circuits depuis longtemps, plusieurs dirigeants se son tirés des roches d'un circuit à l'autre et il serait surprenant qu'il y aie concensieuse pour la formation d'un seul circuit. Il y aura seulement un seul circuit si l'un des deux tombent et qu'un groupe ne travail pas pour en rétablir immédiatement un autre circuit la même année. De tout façon, ont verra, il y a toujours des surprises dans le fameux monde du hockey de printemps AAA au Québec...

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi il n y aura jamais de fusion entre ces 2 association AAA? le hockey est une machine a faire de l argent. on vend du reve aux parents, et ca fonctionne. mais, on ne pense pas developer les jeunes. dans tout cela, c est dommage. pendant ce temps la, le reste du Canada nous regarde en ce disant laissont les québecois  se battre entre eux. pendant que nous, nous avancons.  et que nous, on se préoccupe de developer nos jeunes dans les reste du pays. arretons de  nous chicaner.

Partager ce message


Lien à poster

Au final arrêter de voir vos enfants comme des Crosby ou des Price, trouvez-vous une organisation qui ont des valeurs qui se rapproche le plus des vôtres peut importe l'association et laisser les enfants S'AMUSER car c'est vraiment du hockey plaisant le hockey du printemps et le hockey c'est juste un jeu l'école est pas mal plus importante et va faire gagner des vies pas mal plus que tout les joueurs de AAA du printemps.

 

 

P.S : je ne veut pas choquer personnes par mes propos mais je crois vraiment que le hockey est mal vendu versus les priorités et les valeurs qu'ont devrais enseignés aux jeunes.  

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi?  2 choseS :idea:   1- $$$$$$$ et encore $$$$$$ et 2- la folie des parents de l'élite a tous prix :!:  par n'importequel moyen! :!:   que cela ait l'air fou ou pas il s'en calissssse! Tout ce qui compte est de pouvoir dire que son fils joue AAA :roll: alors que leur jeune a rien a voir avec du AAA

Au lieu de donner une véritable chance a leurs jeune a long terme avec du powerskating et encore du powerskating, ont jette carrément de l'argent par les fenêtre au lieu de l'investir dans la BASE SOLIDE DE TOUT JOUEUR DE HOCKEY QUI EST LE PATINS :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×