Aller au contenu
XR79

Catégorie Super / D1 pour le 2007

Messages recommandés

Tu as pas de niaserie de magh ils appele cela MItes et Tikes Je dirais dans une proprotion de 20% mi et tes et 80% du privé pour les jeunes 

Scotia banque fournis de l'équipement et aussi tout les cours privé tu as des sponser dont encore Scotia Banque etc.. qui allege les cours en privé, au lieu de couté de 40 a 60$ le cours tout est a 20.00 pour le parent que tu soit 5 ou 10 mais 20 maximun avec 3 instructeurs sur glace pour 1h30 de powerskating etc...Scotia Banque ou autres Multi National couvre les frais extra! Pour les plus nantis et il y en a y vont pour des groupes de 3 a 100.00 la session de 2 a 3 fois semaine en plus de leurs mites ou leur tikes etc.. 

comme tu peux constater le privé est privilegié et si un jeune excelle mais qui est pas riche ces gens l'invite car cela donne du challange a leur jeune etc.. donnant /donnant! etc... etc...

Demade moi des question spécifique et détaillé et si je peux te répondre il me fera plaisir d'y répondre

Merci Carey pour l'info. De ce que je vois c'est dans le même principe que le patinage artistique. Si tu veux patiner ta le club si tu veux passer à l'étape suivante y'a le privé. C'est là que tu vois les mentalité sont tellement incrustés qu'au Patinage artistique ça passe mais au hockey ...

Partager ce message


Lien à poster

Mais on ne joue pas D1. Le trip de vedette de certains qui ont intégré le D1 cette année ne nous plait pas du tout. Le D1 devrait seulement être intégré lorsque les jeunes sont novices comme c'était l'an passé. Mais je n'aurai pas peur d'affronter des clubs D1 cette année. D'ailleurs, on a battu les Bisons en match hors concours et on a perdu 12-8 contre les Dragons, mais sur une petite glace 3 vs 3. Le résultat aurait été probablement différent sur une grande glace.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis!!! A date ceux-qui ont eu des match H-C 2007 et D-1 vous êtes satisfait???

Vous êtes content de valoriser le fait que vous vous dites D-1???

Je mentionne ceci car pour moi, aussitôt que l'on se dit une équipe D-1 on ne focus plus sur les bonnes choses, c'est a partir de là que l'on se mets à travailler en mode victoire tolu torque mode développement!! Le hockey est commencé délais +\-2 semaines et déjà j'ai vue des pratiques de joueurs 2006-2007 noyé de jeu collectif- sortie de Zone-et stratégie de jeu!!! Oui oui!! Encore mon fameux Dump and chase!!!

SVP arrêtez ça!!!!!!

Vous êtes après nuire à plein de jeunes!!!

Vous vous dites coach D-1 pour des joueurs de 6-7-8 ans et bien augmenter votre devellopement patin- maniement de rondelle tactique et technique mais lâchez-moi de parler des revirements....... Un jeune doit être créatif, doit faire des erreurs donner lui de la corde et non pas pour se pendre mais bien pour jouer avec

!!!FCK la victoire et je vous jure que vos jeunes dans 4 ans vont avoir beaucoup plus développé..... Adopter cette méthode d'apprentissage tous vont y gagnerai, Surtout que c'est trop souvent les parents qui poussent la victoire vs les enfants!

Le jeune sort de laréna après sa game avec le sourire et le sens du devoir de s'être amusé,

Le parent lui se permet de lui parler de la défaite dans la voiture en rappelant les différents erreurs :-(

 

Sur ce la gang, ne le dites pas a vos enfants laissez les rêver mais mois de 0.03% des jeunes atteignent la NHL!!!!

 

Bonne soirée! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×