Aller au contenu
XR79

Catégorie Super / D1 pour le 2007

Messages recommandés

Tres bonne initiative Pat. On avait fait le même exercice dans le temps avec notre AAA. Nous avions battu 2 novice B 3-0 et 8-0 et avions perdu 4-1 vs un novice A. Pour jouer super tu te dois de battre un novice B selon moi avec tes meilleurs mahg 2.

Partager ce message


Lien à poster

Détail à part, faire attention de ne pas jouer sur une heure de glace du hockey mineur! ...il y en a qui ont déjà fait cela et ils se sont fait ramasser assez solide.  

Partager ce message


Lien à poster

tu paie et loue la glace et ensuite invite l'équipe adverse... (ne pas utiliser la glace fournie par l'association de l'équipe adverse.....)

Partager ce message


Lien à poster

Que c'est dont compliqué comparer a nous :idea:  les équipes GTHL si ils ont une glace qu'il n'utilisent pas ils se font un plaisir de la vendre pour pouvoir en acheter une autre a un moment plus opportun! incroyable j'appele cela se castrer soit même :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Que c'est dont compliqué comparer a nous :idea: les équipes GTHL si ils ont une glace qu'il n'utilisent pas ils se font un plaisir de la vendre pour pouvoir en acheter une autre a un moment plus opportun! incroyable j'appele cela se castrer soit même :oops:

C'est ça que je commence à pas comprendre pourquoi si c'est le paradis à Toronto tu es toujours sur ce forum qui concerne le hockey dans une place à t'ecouter parler où le hockey vaut pas d'la marde. À Moins que tu aimes t'ecouter parler (lire). Et c'est pas parce que ton garçon à un talen vraiment au dessus de la mêler qui fait de toi quelqu'un qui connaît le hockey plus que les autres et qui a la vérité absolue et qui te donne le droit de blaster toute personne qui n'est pas du même avis que toi. Oui, tu amène de bon points et même souvent mais parfois tu joues souvent la même cassette. Alors prend mon commentaire comme une critique constructive et non comme une attaque personnelle.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui t'échappe pour une raison que j'ignore est que si je suis sur ce forum c'est  que justement j'ai a coeur le vrais développement dit élite des jeunes Quebecois :idea:   et oui c'est le paradi a Toronto Paul Coffey est l'instruteur des défenseur dont mon fils!

Aujourd'hui mon fils a été sur glace a 2 reprises et dimanche il sera encore a 2 reprises avec Max Ivanov l'instructeur privé de Malkin et Crosby! aussi de Pittsburgh! grace a un ami Russse a nous que j'ai connu l'été passé en Italie son fils qui jouait AK Bars avait jouer contre nous et il est déménageé cette année a Toronto pour jouer GTHL il est aussi le meilleur amis de Max Ivanov, Google le et va voir ce que Crosby et Malkin disent a propos de de lui

A toute les semaine c'est cela et même plus a Toronto! si j'amène tout cela c'est pour sensibilisé les  gens au Quebec de tout ce qu'ils manquent et qui pourait être aussi possible au Quebec, TBK estre en charge du programme élite au Quebec je te garantie que des réussite pro et le top 2 LNH et même plus seraient des Quebecois  :idea:

 

TBK que j'aimerais cela que le Quebec se réveille et sorte de sa torpeur! le AAA bantam et pee wee excelent mais on a du chemin en TBK a rattraper avec la planète hockey!  on est rendu les parents pauvre avec probablement la meilleur qualitée de jeunes au vrais potentiel élite au monde :!:   mais on l'étouffe pas a peut près avec du ridicule BB et CC 

Ca prend novice AA et  de l'atome AAA au plus sacrant!  Le magh devrait être 1ere année powerskating et 2 eme année powerskating et rien d'autre!

Partager ce message


Lien à poster

Justement, j'aimerais que tu nous renseignes comment ça se passe au niveau MAHG en Ontario. Là ça serait du nouveau. Le reste tu le répète à chaques semaines et ici aussi y'a des ancien NHL qui coach et des instructeurs privés qui ont des clients de la NHL.

Et en passant Moi aussi je suis en faveur de l'atome AAA et novice AA. Que le fait de regrouper les meilleurs talent ensemble aide à la progression. Mais aussi longtemps que le poste de coach ne sera pas rémunérer et indépendant, comme dans la majorités des sports d'élite, on ne pourra pas avancer.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as pas de niaserie de magh ils appele cela MItes et Tikes Je dirais dans une proprotion de 20% mi et tes et 80% du privé pour les jeunes 

Scotia banque fournis de l'équipement et aussi tout les cours privé tu as des sponser dont encore Scotia Banque etc.. qui allege les cours en privé, au lieu de couté de 40 a 60$ le cours tout est a 20.00 pour le parent que tu soit 5 ou 10 mais 20 maximun avec 3 instructeurs sur glace pour 1h30 de powerskating etc...Scotia Banque ou autres Multi National couvre les frais extra! Pour les plus nantis et il y en a y vont pour des groupes de 3 a 100.00 la session de 2 a 3 fois semaine en plus de leurs mites ou leur tikes etc.. 

comme tu peux constater le privé est privilegié et si un jeune excelle mais qui est pas riche ces gens l'invite car cela donne du challange a leur jeune etc.. donnant /donnant! etc... etc...

Demade moi des question spécifique et détaillé et si je peux te répondre il me fera plaisir d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×