Aller au contenu
XR79

Catégorie Super / D1 pour le 2007

Messages recommandés

J'ai vue sur le site de la LEAAAQ qu'il va y avoir deux tournois SUPER / D1 pour la catégorie 2007 soit Québec et Boisbriand. Je serais curieux de connaître les équipes qui vont y participer ?

 

source : http://www.leaaaq.com/fr/page/tournois.html

 

Est-ce que la THAAAQ va également emboîter le pas avec un D1 ? Si oui, avez-vous une idée des équipes ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre, il n'était pas sensé avoir de D1 pour le 2007. Je crois personnellement que le D1 2007 devrait commencer seulement l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre, il n'était pas sensé avoir de D1 pour le 2007. Je crois personnellement que le D1 2007 devrait commencer seulement l'an prochain.

 Pourquoi commencer seulement l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre, il n'était pas sensé avoir de D1 pour le 2007. Je crois personnellement que le D1 2007 devrait commencer seulement l'an prochain.

 

L'idée du D1 est bonne pour le 2007 par contre, je trouve qu'il est un peu tard pour l'annoncer étant donné que la majorité des équipes ce sont formés pensant qu'il n'y avait qu'une catégorie. On risque de se retrouver avec des joueurs dominants dans le D2 qui devrait jouer dans le D1.

 

Ça serait le fun d'avoir un retour des administrateurs des 2 ligues à se sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster

@HockeyDragons

 

Tout simplement parce que l'an prochain les 2007 seront tous novices et auront un an de plus de maturité. 

 

Il ne faut pas qublier que c'est nous qui allons apprendre aux jeunes les règlements de la ligne bleue, des dégagements et le positionnement en situation de match ce printemps. Ils ne l'auront pas encore vu au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue sur le site de la LEAAAQ qu'il va y avoir deux tournois SUPER / D1 pour la catégorie 2007 soit Québec et Boisbriand. Je serais curieux de connaître les équipes qui vont y participer ?

 

source : http://www.leaaaq.com/fr/page/tournois.html

 

Est-ce que la THAAAQ va également emboîter le pas avec un D1 ? Si oui, avez-vous une idée des équipes ?

J'ai trouvé le résultats du CCM Challenge de l'année dernière. Bien sur cette année est une toute autre année mais j'imagine que la plupart des joueurs sont de retour avec ces formations. Il y avait possiblement 2 équipes dominantes du coté LEAAAQ donc peut etre seront-ils D1-Super?: 

 

- Royals Elite Dragons (l'autre équipe des Royals (Grizzlys ) ne semblait pas aussi forte)

- Flames

 

http://www.superchallengeccm.com/fr/stats/2012-2013/aaa/aaa-2007

Partager ce message


Lien à poster

Je suis l'entraîneur des Flames 2007. Nous avons exactement la même équipe que l'année passée, car nous avions un plan de développement sur 2 ans pour nos jeunes. Justement parce que le super était sensé arriver seulement pour 2015. Nous allons être dans le régulier 2007. On ne connais pas encore notre calibre, mais on a fait un match hors-concours contre du novice C et on a gagné 11-2. J'essai présentement de faire un autre match hors-concours, mais cette fois-ci contre du novice B pour voir où nous en sommes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis l'entraîneur des Flames 2007. Nous avons exactement la même équipe que l'année passée, car nous avions un plan de développement sur 2 ans pour nos jeunes. Justement parce que le super était sensé arriver seulement pour 2015. Nous allons être dans le régulier 2007. On ne connais pas encore notre calibre, mais on a fait un match hors-concours contre du novice C et on a gagné 11-2. J'essai présentement de faire un autre match hors-concours, mais cette fois-ci contre du novice B pour voir où nous en sommes.

C'est pas facile de se comparer a une équipe d'association ou le talent est dilué sur 2-3 équipes. Vous devriez jouer contre d'autres équipes 2007 ca vous donnerait une meilleure idée je crois.

J'imagine que s'il n'y a pas assez d'équipe de super, il sera retiré cette année?!? Il doit y avoir un minimum d'équipes requises pour que ca roule. 

Partager ce message


Lien à poster

Notre premier match contre des 2007 est le 18 mars, justement contre les Dragons qui étaient du même calibre que nous l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×