Aller au contenu
Martin Brodeur

Tournoi Bantam Thetford mines

Messages recommandés

Si tu crois que nous sortons toujours le même discours. Quel est votre discours ? PETIT BASSIN SANS PROFONDEUR, PAS ASSEZ D'INSCRIPTIONS. Les deux dernières années dans la CC les 10 premières positions détenus pas des association sans BB. 50% des tournois et plus gagnés par des équipes sans BB. dans le PW et Bantam.

 pis questions comme ca ... on aurait gagner comment de tournoi dans le bb? 

Partager ce message


Lien à poster

pis questions comme ca ... on aurait gagner comment de tournoi dans le bb?

 

pis questions comme ca ... on aurait gagner comment de tournoi dans le bb?

 

 

Comprends Pourquoi vous seriez pas en mesure quand votre régions qui est éloigné les joueurs se présente moins au AA et AAA? M V Boutin donner des défis à vos jeunes?

Partager ce message


Lien à poster

Comprends Pourquoi vous seriez pas en mesure quand votre régions qui est éloigné les joueurs se présente moins au AA et AAA? M V Boutin donner des défis à vos jeunes?

parce que cette année les équipes sont tout simplement moins fortes que par le passé  je te rappel qu'au pee-wee AA-AAA il y en a 7    pis dans notre cas  comme défi on va dans les tournoi en beauce et dans les régions sans BB pour pas vous entendre brailler !!! 

Partager ce message


Lien à poster

C'est la ton raisonnement qui n'est pas bon,à ta façon de réfléchir . J'ai vue dans certaines années des villes fournir jusqu'à 24 joueurs sur 34 dans deux équipes AA et cette ville devait faire à fait du BB et CC.

 

Dis moi ce que tu penses de ça?

 

Je te le répète tu n'est certaines pas un vrai Beauceron pour parler ainsi car ils sont trop fiers , pour ne pas prendre des défis. Tu as le droit a ton opinion et moi la mienne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×