Aller au contenu
carey price

La LEHQ est née!

Messages recommandés

Maudit que je suis fiere de mon initiative et avoir persisté a ce qu'ils se parlent a partir de la bravo a tout bravo a celui qui a fait l'appel que j'ai du convaicre et trouvez une facon que cela puissent se faire plus d'une heures a te convaicre dans le trafic de Mississauga-Toronto a l'heure de pointe :D mais finalement cela en a valu le coup je suis fiere de ce que TU as fait :) cela a faillit en fait a avorté mais une personalité s'en ait mélé et les 2 partie ont écouté un a appeler l'autre l'autre a cancellé sa réunion et ils se sont dirigé rencontré les autres les discussion ont eu lieu jusqu'au petite heures

Barvo messieurs et longue vie a LEHQ :)

Partager ce message


Lien à poster

met en pour les gens qui ont travaillé fort et su mettre de l'eau dansleurs vin

Moi mon seul mérite  j'ai juste persuader et truvez une foçon que les 2 présidents a se parle ce qui s'est fait, cela a finir par avorter pour reprendre et se finalisé moi disons que j'ai juste alumé la mèche le reste leurs appartient mais ca été un peu compliqué même si les 2 était d'accord qu'il faillait en venir a une entente! pour le bien du AAA mes arguments ils les admettait 

anyway c'est fait bravo messieurs maintenant vivre le Hockey de printemps pour tous :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu on peut y croire car les membres de la thaaaq ont reçu ce matin un courriel confirmant la dissolution de la thaaaq

 

Félicitation aux dirigeants des deux ligues

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu on peut y croire car les membres de la thaaaq ont reçu ce matin un courriel confirmant la dissolution de la thaaaq

 

Félicitation aux dirigeants des deux ligues

Assez incroyable une dissolution! Regards vers le futur maintenant  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×