Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome DD pour l'an prochain

Messages recommandés

Quand HQ va permettre aux joueurs de jouer pour l'équipe de leur choix les organisations local seront obligées d'améliorer leur offre.

 

Tu vois en ce moment si tu es pas dans les plans de ton organisation et que tu es quand même un très bon joueur ils s'en foutent car tu peux pas aller jouer ailleurs ils vont trouver toutes les excuses possibles pour justifier leur décision.

 

Donc pour moi avant de parler d'ajouter des niveaux supplémentaires inutile faut faire attention.

Regarder avec l'ajout de la RSEQ HQ qui croyait contrer la LHPS s'est plutôt tiré dans le pied avec comme résultats de  diluer encore plus la catégorie Midget désespoir, Bantam AAA, AA, BB, CC.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

Tu as en partie raison mais présentement le scolaire n'est pas vraiment de niveau pour le tableau d'âge. Regarde un tournoi Pee Wee de Québec cette année l'Academie St Louis a été classé au CC.

C'est quand même un programme qui existe depuis plusieurs années.

 

L'an passé j'ai vue la Suisse jouer contre un équipe de la LHPS qui se tenais dans le top du classement avec des lates résultats 1 vic 1 def. Les Suisses avaient seulement des 00.

 

Le scolaire le niveau va venir mais présentement il n'y est pas et de loin.

Partager ce message


Lien à poster

L, erreur que vous continuez a faire au Quebec est que tu meles pas le hockey elite avec les institution scolaire comme une obligation dans un cadre strict

la realite est toute sutre ailleur le joueur elite CHOISI son equipe et CHOISI son ecole celon les moyens parental et ses aspiration et sa determination a lui bref aucun carcan et restriction qui abque seul but d eliminer le talent au depent de ceux qui on moyen finacier mais qui on rien d elite et auront rien d etre elite

dans notre ewuipes certain 5 vont a UCC cout hockey Aaa 5000 ecole sport etude 32,000 mon fils et 3 de ses coequipier aaa 5000 et sport etude coute 6,000 d, autre vont faire une autre ecole donc 5000 pour le aaa et 22,000 pour St-Mike etc...

Elle est la l erreur Quebecoise vous manquez carrement de donne de comment cela se passe vraiment

e

Vous errer completement avec des equipes avec institution obligatoire

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Arrêter avec le calibre est moins bon dans le scolaire, nous le savons pour le moment que c'est vrai. Moi ce que je vous dis c'est d'arrêter de penser qu'il faut ajouter des niveaux au niveau atome quand tu vois tant de jeunes quitter rendu bantam et midget. Il y a vraiment un gros problème et la RSEQ a pour effet de diluer le talent dans les catégories double et triple lettres et espoir, elle a pas eu pour effet de réduire la clientèle de la LHPS. Ça coule tellement de partout qu'ils ont été obligé de permettre des joueurs de 16ans dans l'espoir et au rythme où vont les choses ils vont être obligé d'augmenter le nombre de 16 ans très prochainement.

 

Je ne suis même pas sur si nous allons faire une équipe espoir l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Éric25

 

On dirais qu'ont est dans une grosse période de transition dans le hockey au Québec.

 

Une guerre genre VHS contre BETA si les gens s'en souviennent dans le monde du vidéo.  Le moin bon a gagné :mad:

 

En effet Le Midget espoir est en difficulté au niveau du calibre, il y a beaucoup trop d'offre qui dilue le calibre dans le hockey présentement. 

 

Personne ne peu prédire qu'est ce qui va se passé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×