Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome DD pour l'an prochain

Messages recommandés

D1 remplaçait déjà le super.

 

Par contre avec ''Super Élite AAA  D1A1'' on devrais être capable de faire une centaine d'équipe moyennant un léger supplément :razz:

 

On  pourrais tout de même utilisé Super AAA 'D1A'- comme abréviation car pas assez de place sur les feuilles de matchs. Le problème c'est qu'il manque un 1 parce que il y aurais du D1A2 aussi.

 

Faut réfléchir à tout ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster

À bien y pensé faut revenir à la case départ...Ça prend du 'AAAA'. Pis on va attendre pour le super4.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Bien sur, étant donné que le simple lettre n'existerais plus le AAA de base serait le bottom line, comme dans le hockey d'été.

 

Y faut être agressif que veut -tu. Faute de contenu, on change le contenant..... ;-) :!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ça fuit de partout le contenant de HQ dans le double et triple lettres. Le pire c'est que HQ fait les trous lui même dans le contenant. Nous allons perdre entre 20 et 30 joueurs de haut calibre l'année prochaine qui iront jouer au niveau scolaire ou école privé.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Es tu entrain de dire a tous que le niveau de la LHPS est du faux AAA. Alors en réalité tu nous dis a tous que le Hockey Scolaire , LHPS et Hockey printemps c'est simplement du récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

Éric 25

 

Surement pas.....malgré que AAA est maintenant utilisé à toute les sauces.

 

Je  connais peu le hockey scolaire. Il y a des académies privés avec de très bon programmes scolaire dans mon coin depuis plus de 10 ans par contre le calibre si je retourne à trois ou quatre ans était inférieur à celui de HQ.

 

Les gars du scolaire lorsqu'ils se présentaient aux camps Midget AAA , étaient souvent pas de calibre voila sur quoi je me base.

 

Je peu te dire aussi que le collégial RSEQ n'a pas levé comme prévu au niveau calibre depuis sa fondation en 2009.Le calibre est de beaucoup inférieur au junior AAA.

 

Par contre il semble y avoir un essor au niveau de la popularité dans le domaine scolaire. Ça ne peu que s'amélioré avec le temps selon moi.

 

Le vrai D1 d'été est compétitif et non pas récréatif par contre le D2 et surtout le D3 est récréatif selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Ça fuit de partout le contenant de HQ dans le double et triple lettres. Le pire c'est que HQ fait les trous lui même dans le contenant. Nous allons perdre entre 20 et 30 joueurs de haut calibre l'année prochaine qui iront jouer au niveau scolaire ou école privé.

DÉJÀ UN TOP JOUER 2000 CONFIRMÉ VA JOIDRE UNE TOP

ÉQUIPE AAA DE LA GTHL POSSIBLEMENT UN  À 2 AUTRES ET UN TOP 1999

POUR  LA SAISON 2014/2015, DÉJA 2 2001 FONT PARTIE DE LA GTHL, LE QUEBEC

EN PERD DE PLUS EN PLUS! ET LA REPONSE DU  POURQUOI EST FACILE!

Partager ce message


Lien à poster

Carey fort de cette constatation (Le hockey au Québec en chute libre)  quel était ton but quand tu as soit disant été l'instigateur  du rapprochement des deux grosses organisations de AAA d'été.

 

À ce que je sache, ça fait 20 ans que le AAA d'été existe et le Québec est en chute libre. n 'est' il pas exacte de croire que au fond le AAA d'été,  ça ne sert à absolument rien coté développement?

 

Dans le fond notre seul espoir serais les ligues scolaire privé?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×