Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome DD pour l'an prochain

Messages recommandés

Une chose est certaine.... il ya trop de Hockey Élite..Tellement que dans ma région, les classes doubles lettrées n'ont pas plus d'heures de glace que le maison mise à part des périodes de 15m.(pee-wee)

 

Une heure de pratique de glace …. Pas plus! Mais il nous appelle élite...

Partager ce message


Lien à poster

:razz: :razz: :razz: :razz: :razz:Par chez nous aussi. 30 minutes de plus semaine et certaines semaines le simple lettre de mon deuxième en n'a plus. La seule vrai raison de faire l'addition de DD est d'être en mesure de faire payé un supplément pour le double lettre aux parents.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Ça fait longtemps que je lis, et parfois j'ai participé, a certaines disscussions sans trouver que les commentaires étaient logique et songé mais tu m'a redone confiance qu'il des gens qui voient très claires wt le dissent en moins que deux ou trois petits paragraphes.

 

Bravo

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il faut éliminé le simple lettre les matchs vont être plus rapide ,s'il y a seulement des double lettres dans les arénas.... :mrgreen:

 

Ça va être doublement plus fort même s'il n'y a pas plus de pratiques. Ainsi tout le monde pourra espérer atteindre la ligue nationale ... :idea:

 

Vive le progrès!!!!!!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ne riez pas de l'atome DD.

 

Le film peewee 3D fût un succès l'an dernier.      Multo rideo

 

 

Normal le succès c'était du 3 lettres pas seulement du double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Définitivement avec la quantité de joueurs  qui se développent de façon exponentiel dans le hockey d'été en 10 semaines y va falloir éliminé le simple lettre l'hiver.

 

Ça a définitivement plus sa place pis ça fait vraiment pas fort juste une lettre. d'autant plus qu'il y a maintenant des lettres et des chiffres après les trois lettres A,

 

Ça fait quatre lettre + un chiffre. Le AAA D1 ou D2 ou D3  Ca reste quand même assez floue.

 

Le AAA  D1 A ou B ou C par exemple permettrais selon moi de classifié l'élite de l"élite de façon encore plus précise moyennant un léger supplément.

 

Pour le tournoi des Champions je verrais bien le AAA 'D1A1'

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×