Aller au contenu
HockeyDragons

Qui sera D1-Super dans le 2007 ?

Messages recommandés

Est ce que vous savez, de sources certaines, quelles équipes seront dans cette division chez les 2007? Quelques un doivent avoir une idée car les équipes commencent a se former un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs équipes sur le rive-sud de MTL que je connais sont formés a 80% depuis plusieurs semaines (voir mois) avec quelques joueurs de D1 et une majorité de D2 dans leurs rangs. Trop fort pour le D2 mais pas assez pour une vrai équipe de D1 comme celle de l'Arsenal a la classique d'été de St-Hubert 2013 ou celle des Gouverneurs 2006 de l'an passé.

 

L'autre pb c'est que les équipes en question veulent tous jouer 4 tournois (ex: 2 tournois D1 et deux tournois D2). Quel sera la position de la ligue sur cette question ?

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Je suis étonné de voir du d1 dans le 2007...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le D1 2007 aurait dû être annoncé l'année passée. Tout c'est fait un peu trop tard cette année. Je ne suis pas sûr qu'il va y avoir beaucoup d'équipes dans cette catégorie cette année. 

Partager ce message


Lien à poster

Les equipes fortes se connaissent et si y a une equipe qui reste D2 et gagne tous les tournois elle va mal paraitre...certaines organisations malheureusement preferent gagner versus developpement adequat.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je ne connais pas le calibre de mon équipe par rapport à ceux de la THAAAQ. Mais notre hôtel a été réservé a Québec bien avant l'apparition des tournois D1 cette année. J'ai 75% de mes joueurs D1 et 25% D2. Nous avons fait un programme de développement sur 2 ans avec nos jeunes en sachant qu'il n'y avait pas de D1 pour les 2007 cette année. J'ai bien hâte de voir mes matchs hors concours, car on va jouer contre 2 équipes qui seront normalement D1 cette année. Je ne sais pas si je vais être trop fort pour le D2 ou bien de calibre égal avec les autres équipes, mais une chose est sûre nous on a misé sur le développement des jeunes. Tous les jeunes de l'année passée sont revenus cette année et personne n'a été flushé pour un meilleur joueur. Ce n'est pas seulement pour gagner qu'on a fait cela!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne te visais pas par ces propos Pat je ne connais meme pas ton equipe. Sauf que dans ta region y a deux 2007 surclassés novice. 1 A et 1 B je crois. J'espere que leur equipe jouera D1 !! Pour moi si tu as 7 joueurs sur 10 D1 tu n'as pas d'affaire D2. A ce temps-ci les hotel se cancellent sans frais...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×