Aller au contenu
mise-au-point

À quand les coûts raisonnable au hockey de printemps ?

Messages recommandés

10$ l'entrée cette année ???? J’espère que c'est une joke!!!  :evil:

 

il faut attendre s'ils vont offrir des passes de fin de semaine. De toute façon c'est normal que le prix augmente les amis. Ils ont maintenant des cotisations a HQ.

 

C'est du hockey fédéré maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

il faut attendre s'ils vont offrir des passes de fin de semaine. De toute façon c'est normal que le prix augmente les amis. Ils ont maintenant des cotisations a HQ.

 

C'est du hockey fédéré maintenant.

les tournois d'association l'hiver sont aussi fédéré puis il demande pas 10$ par adultes franchement!!! Le tournois coutre deja 1000$ (un peu plus) puis ils ont vraiment besoins d'en demander encore?

 

Disons 5 équipes dans un pool. 12 joueurs par équipes = +- 20 adultes partisans (papa-maman ex). 20x5=100 partisans X 10$ = 1000$ * 2 jours = 2000$ + 3ieme jour qui est bcp moins car demi et finale donc je le compte pas...Le tournois a disons 10 différentes catégories avec le meme scenario de partisans...2000 * 10 = 20,000$. Non mais qui ne voudra pas faire mangé l'étampe de la madame a l'entrée qui va leur demander 10$ par tête d'adulte?!?!?

 

Si HQ a le nez la dedans, il devra donc gérer cet aspect aussi des tournois sinon la madame va manger beaucoup d’étampe dans sa journée

Partager ce message


Lien à poster

C'est maintenant des programmes PPP ( programme privé public ) C'est comme prendre le pont de la 25 tu as le choix.  Tu passe par la ou tu fais le tour.

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous inquiétez pas... le monde va payer avec le sourire...il faut payer le prix pour le dévelopment des enfants dans l'élite... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous inquiétez pas... le monde va payer avec le sourire...il faut payer le prix pour le dévelopment des enfants dans l'élite... :mrgreen:

le 10$ a l'entrée va développer le portefeuille de M. Tournois pas a mon gars...il verra pas une cenne de ce profits. S'ils peuvent m'indiquer ou va mon 10$ je vais peut être comprendre...Je suis allé voir du peewee AA et AAA la semaine dernière et ca m'a pas couté une cenne mais mon gars qui jouent dans un ligue de printemps,ca me coute 10$....Coli%/$/ 

 

Anyways, il y a rien de certain encore!! Je chiale pour rien c'est peut être gratis cette année...hahahah ben oui!

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous inquiétez pas... le monde va payer avec le sourire...il faut payer le prix pour le dévelopment des enfants dans l'élite... :mrgreen:

Je vais regarder attentivement ce que cela donne ce printemps. Car pour un gardien cela ne donne qu'environ 6 parties en tournoi et 10 heures de pratique. L'option d'une école de gardien hebdomadaire, combiné à du 3 contre 3, pourrait même donner des résultats supérieurs pour le développement, dépendamment ce qui ce fait au hockey de printemps avec l'enseignement donné. Mais on ne peut tout faire en même temps! Le mien n'a pu jouer BB cette saison à sa 1ere année comme gardien pour diverses raisons, on regardera sa progression rendu au printemps avec ceux ayant l'étiquette BB. Après un break, on fera les ajustements si requis en 2e portion d'été. 

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'il y en aura qui voudront payer, il y aura des gens heureux de collecter... c'est la loi de l'offre et de la demande.

 

bien difficile de leur jeter la pierre... depuis toujours c'est le cas avec les marchands d'illusions et de rêves.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut évaluer selon chaque dollars investi ce que ça donnera sur l'évolution du jeune. Il y a aussi le plaisir de jouer des vrais matchs en contexte de tournoi qui plait beaucoup aux jeunes. Nous c'est une première, on va voir si il aime et comment l'expérience en général s'est déroulée. Nous sommes des clients et nous avons le choix :) Pour réduire les coûts par enfant, les parents peuvent faire des levée de fonds et trouver des commandites locales. Ça peut se faire et réduire la facture. C'est ce que notre équipe a fait.

 

Lorsqu'un enfant pratique un sport à un niveau compétitif (peu importe le sport), le parent doit mettre sa main dans sa poche...L'ancienne URRS est révolue...nous sommes dans une société capitaliste...je suis infiniment désolée de devoir vous l'apprendre :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×