Aller au contenu
Maskoutain2003

Avec la fusion, ce sera quoi au D1-D2-D3 dans le 2003?

Messages recommandés

Ideslau tu verras le large spectre de joueurs en tout genre au D2-D3. Au D1, c'est autre chose. Je suis certain que tu comprends ce que je veux dire. Pourtant la question initiale était assez simple.

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 risque d'etre décevant pour certains....

 

il va y avoir de bonnes équipes recrutées....contre d'autres qui rama$$ent le$  re$te$......:D

Partager ce message


Lien à poster

L'unique moyen d'avoir un équilibre entre les équipes D1-D2-D3 est de mettre un minimum de balise. À chaque fois qu'une association à essayé de mettre des règlements afin de répondre à cette problématique, cela a causé d'énorme frustration. Tu peux en lire en masse sur ce forum.

 

Les gens réclament une association où tout est permis afin de gagner à tout prix. À partir de là, vous acceptez que ce sera la free for all dans le calibre des équipes dans chacune des catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens réclament une association où tout est permis afin de gagner à tout prix. À partir de là, vous acceptez que ce sera la free for all dans le calibre des équipes dans chacune des catégories. 

 

 

selon moi, celui qui sera mal classé pour des raisons X, celui la, va avoir des problemes a garder les meme joueurs pour l année suivante. les parents payent et ils veulent des résultats. tout de suite.

 

je pense qu on devrais peut-etre enlever le D3 et de les classer D2. par la suite des choses, ils pourront etre classé selon leur qualibre.

Partager ce message


Lien à poster

attendons de voir quand cela va commencer. il y aura certaines équipes qui seront inscrit dans D1, mais, ils ne seront pas assez fort. mais trop fort pour le D2. ca ressemble au hst 2003.

Partager ce message


Lien à poster

HST était un équipe de .500

Pas assez fort? Je dirais moyen

Toute les autres on fait des tryouts et des gros changements ou fusions

HST a garder presque la même groupe et a bien competitioner

Seulement les Cascades a clencher dans leur 1ère parti dans la D1... Après ça ils était tout proche.

Aussi à Québec les Stallions ont clencher tout le monde sauf... HST... 3-2 Stallions

À surveiller dans 2014.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×