Aller au contenu
beggey

que ferons les équipes de québec en fin de semaine .....

Messages recommandés

Étant donner que la pression  est assurément sur les remparts (typhon) il sera très intéressant de voir comment ils se démarqueront face au select du nord ,une équipe que je ne connais pas très bien... j'espère que la stratégie mise en place à la fin de la saison portera fruit. pour ce qui est des nordiques (cyclones) les deux premiers match ne seront  pas des  parties de plaisir, je tiens à souhaiter bonne chance au 2 représentants de la capital national , qui aura le plus beau parcours ????? si j'avais un petit deux à mettres.....de toute façon l'important est de participer et c'est juste un jeu

Partager ce message


Lien à poster

Le novice B de St-Miguoin-Du-Coteau-Sur-Le-Lac ont une pratique samedi je crois, mais pas sur, je vous reviens.

Partager ce message


Lien à poster

Armada et Nordiques devraient passer au 2e w/e...Remparts selon le statut de leur blessé 1er match ok 2e plus difficile ....Gaulois sera un bon test pour Nordiques en partant, l`équipe qui perdra ce match peut quand même faire un bout...Phoenix auront un bon test en partant pour eux le 2e match sera très important.... pour les Canadiens un peu comme le Phoenix le 2 match sera tres important possibilités d`avoir un  bon match entre ces 2 équipes au 2e tour.

 

Assurément au moins 1 ou p-e 2 équipes du Québec dans le carré d`as.....ce sera une question de momentum...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×