Aller au contenu
Président

Qui pourait nous expliquer en quoi la LEHQ est-elle une ligue élite

Messages recommandés

Carey ou prend t'elle cette affirmation ? En quoi peut-on la qualifier élite ? Tu en connait très bien la définition de ce mot.

Comment cette nouvelle ligue peut-elle affirmer qu'elle est de l'élite ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est plus une ligue élite pour 90% des équipes. C'est simplement une ligue ou chacun décide d'avoir du plaisir avec des chum. Pour certain c'est pour garder une forme avant les vrais camps de perfectionnement.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez jouer vraiment élite et faire en sorte que les jeunes puissent jouer contre les meilleurs vous devez faire les Tournois à l'extérieur de la Province en créant une équipe indépendante et le but c'est vraiment d'affronter les meilleurs et non de s'inscrire dans des tournois ou vous savez que vous avez des chances de gagner parce que le niveau est faible.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je veux c'est une mise a jour du site de la LEHQ!!! Il y a juste des spéculations par tout le monde depuis la création du regroupement...il est temps d'avoir de l'information sur cette ligue car la saison est déjà commence pour plusieurs équipes. C'est pas juste les proprio qui devraient avoir l'info, ce sont nous aussi les parents payeurs!

Partager ce message


Lien à poster

Que l'on soit un joueur triple, double ou simple lettre, c'est un compliment de nous appeler "élite". Personne ne peut ainsi dire qu'on est pas un élite  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est plus une ligue élite pour 90% des équipes. C'est simplement une ligue ou chacun décide d'avoir du plaisir avec des chum. Pour certain c'est pour garder une forme avant les vrais camps de perfectionnement.

Je suis 100% en accore avec toi, le 10% représente les équipes pactées qui font les tournois de l'extérieur. Il y a certain joueurs élites dans certaines organisations en D1 mais s'il y a 4 à 5 joueurs élites mixé a une équipe regroupant 15 à 17 joueurs, l'équipe n'est pas considéré une équipe élites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×