Aller au contenu
msh

Final atome BB Farnham

Messages recommandés

tout est possible avec les Voisins de la vallée du richelieu ! le meilleur comme le pire ...Mais quelle sera l'autre équipe finaliste ?

 

Personnellement je préférais le blizzard du haut richelieu car nos games on toujours été très serrés et aussi que les cantoniers de magog nous ont battus 7-4 en début de tournoi.

 

Par contre si l'on débute la partie comme les 2 dernières bin tout est possible !

 

salut

 

GO VOISINS GO

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande pourquoi Artilleurs Bedford-Farhnam CC n'a pas été au BB de leur initiative. Presque tous leurs matchs sont sans opposition, leurs 2 gardiens perdent leur temps avec moins de 5 tirs par match, certains jeunes vont plafonner sans opposition. C'était comme cela au tournoi de Cowansville, pareil à ce tournoi. Dommage qu'ils ne soient pas au BB.

Partager ce message


Lien à poster

(Artilleurs)

 

Selon moi ils auraient leurs place dans le BB mais avec un positionnement au classement dans le dernier tiers.

 

Nous avons (voisins) joués en pré saison contre eux et il en manquait un peu pour nous battre . Et nous sommes une équipe de milieu de peloton dans notre ligue .

 

Mais ils ont une très belle équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Bon ,il semble que ce sera  les voisins contre les cantonniers ça vas etre excitant au possible !

 

Bonne chance aux deux équipes .

 

Mais ;-) GO VOISINS GO

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×