Aller au contenu
patou

ligue cadet pour 2014-2015

Messages recommandés

À bien y pensé tu as raison Stanley ça a pas de sens :oops:

 

J'ai vraiment pas d'attitude :-? ;-)

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Tu as parfaitement raison pour les petit calibres.

 

Le problème ici est quand tu arrive dans l'élite Midget le vrai et que le gars est un bon joueur qui se fait tassé à cause de grenouillage souvent mal fondé de ce genre.........

 

Dis-toi que le Québec vient encore de s'affaiblir. C'est pas croyable le dommage qui peu se faire. Si tu traverses pas le Midget AAA c'est 95% terminé pour toi.

 

Pis ça y en a à la tonne des incompétents malhonnêtes qui ont des postes décisionnel à ce niveau.N'oublie pas que c'est le coach du Midget AAA qui décide si ça continue ou ça se termine pour toi!

 

Ces gars en on rien à foutre des joueurs et du développement. Il ne pensent qu'à la suite pour eux même.

 

Pourquoi penses-tu qu'il mettent l'emphase sur l'attitude au lieu du vrai talent?

Partager ce message


Lien à poster

Ce forum est un très bon exemple pourquoi y a rien qui marche au Québec.

 

Le sujet de ce forum est : LIGUE CADET 2014-205

6 pages au sujet des lates....... pis des coachs... pis de l'attitude..... 

 

- - -

 

Et pas grand chose sur cette nouvelle ligne Cadet.

 

C'est vraiment désespérant....

Partager ce message


Lien à poster

La nouvelle ligue rseq cadet est tellement en avance qu'ils annoncent dans toutes les catégories de POC qu'ils leurs restent encore quelque place pour l'année prochaine. Wow ils savent déjà leur équipe à 95% et les jeunes savent déjà où ils vont étudier pour la saison 2014-2015. Même chose dans la LHPS. Ça c'est du vrai recrutement. PS. Pour ceux qui sont dans un programme civil vous devez attendre au mois d'août car comme vous le savez les équipes sont faite seulement après le dernier camp d'évaluation.

Partager ce message


Lien à poster

 **Stanley Cup**

La nouvelle ligue rseq cadet est tellement en avance qu'ils annoncent dans toutes les catégories de POC qu'ils leurs restent encore quelque place pour l'année prochaine. Wow ils savent déjà leur équipe à 95% et les jeunes savent déjà où ils vont étudier pour la saison 2014-2015. Même chose dans la LHPS. Ça c'est du vrai recrutement. PS. Pour ceux qui sont dans un programme civil vous devez attendre au mois d'août car comme vous le savez les équipes sont faite seulement après le dernier camp d'évaluation.          

 

En général les équipes sont faite à 95%. Le camp de sélection bidon c'est du financement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

toua fait daccord avec toi Wilson.

c'est moi qui est partis le sujet mais je me suis rapidement enlever de la discution étant donner que l'on parlais pas du tout du sujet que j'avais aborder.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×