patou 2 Posté(e) 28 février 2014 c'est un peu pour ça que j'ai partis le sujet. j'aimerai avoir de l'information du genre, combien d'équipes,combien de Parties ect.... il y a surement quelqu'un qui détiens un peu plus d'information sur cette nouvelle ligue 1 hockeyrules a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 28 février 2014 Voici l'info pour le Juvénile, donc le cadet devrait en ëtre inspiré Pour sa troisième saison 2013-2014, la ligue accueillera trois nouvelles formations pour un total de 24 équipes qui seront divisées en quatre sections : nord, sud, est et centre. Chaque équipe disputera 32 matchs en saison régulière. La saison régulière débute au début du mois d'octobe et se termine à la mi-mars. Les séries éliminatoires ont lieu de la mi-mars à la mi-avril et se concluent avec la Coupe Dodge, où est couronnée l'équipe championne. http://www.sportetudiant-stats.com/scolaire/hockey-juv-m-d1/ Partager ce message Lien à poster
patou 2 Posté(e) 1 mars 2014 ok merci pour les infos ! pensez-vous que çela signifi la disparition du CC ?? si non y va commencer a manquer de joueurs!! Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 1 mars 2014 Non, non, il y'a pas de problème pour les joueurs y'en a en masse. Ça prend deux bras deux jambes deux yeux. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 1 mars 2014 *** Stanley cup *** Je trouve que tu met la barre haute..... ;-) Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 2 mars 2014 Ça prends aussi une bonne paire de fesse au cas où tu serais benché. ;) 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Bigsfax 0 Posté(e) 20 mars 2014 L'école La Ruche de Magog aura son équipe Cadet la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster
dakota 44 Posté(e) 21 mars 2014 c'est un peu pour ça que j'ai partis le sujet. j'aimerai avoir de l'information du genre, combien d'équipes,combien de Parties ect.... il y a surement quelqu'un qui détiens un peu plus d'information sur cette nouvelle ligue De se que je sais il y avait 42 programme ou équipes interessé a intégré cette league et 16 on été retenu je crois. Pour le nombre de partie je n'ais pas de nouvelle donc à suivre...... ;-) Si vous êtes vraiment interessé je peut vous dire comment sa fonctionne dans ma région ? Partager ce message Lien à poster
mac dog 0 Posté(e) 22 mars 2014 18 equipe entre 27 et 32 partie +serie +tournois +regionnaux Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 22 mars 2014 C'est quand même très marginal comme réseau, dans plusieurs régions il n'y a pas de représentation donc c'est la structure Hockey Québec la seule option réaliste pour jouer au hockey durant l'automne/hiver. Partager ce message Lien à poster