Aller au contenu
patou

ligue cadet pour 2014-2015

Messages recommandés

c'est un peu pour ça que j'ai partis le sujet.

j'aimerai avoir de l'information du genre, combien d'équipes,combien de Parties ect....

il y a surement quelqu'un qui détiens un peu plus d'information sur cette nouvelle ligue

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'info pour le Juvénile, donc le cadet devrait en ëtre inspiré 


 


Pour sa troisième saison 2013-2014, la ligue accueillera trois nouvelles formations pour un total de 24 équipes qui seront divisées en quatre sections : nord, sud, est et centre. Chaque équipe disputera 32 matchs en saison régulière.


 


La saison régulière débute au début du mois d'octobe et se termine à la mi-mars. Les séries éliminatoires ont lieu de la mi-mars à la mi-avril et se concluent avec la Coupe Dodge, où est couronnée l'équipe championne.


 


http://www.sportetudiant-stats.com/scolaire/hockey-juv-m-d1/


Partager ce message


Lien à poster

ok merci  pour les infos !

 

pensez-vous que çela signifi la disparition du CC ??

si non y va commencer a manquer de joueurs!!

Partager ce message


Lien à poster

c'est un peu pour ça que j'ai partis le sujet.

j'aimerai avoir de l'information du genre, combien d'équipes,combien de Parties ect....

il y a surement quelqu'un qui détiens un peu plus d'information sur cette nouvelle ligue

De se que je sais il y avait 42 programme ou équipes interessé a intégré cette league et 16 on été retenu je crois. Pour le nombre de partie je n'ais pas de nouvelle donc à suivre...... ;-)

 

Si vous êtes vraiment interessé je peut vous dire comment sa fonctionne dans ma région ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même très marginal comme réseau, dans plusieurs régions il n'y a pas de représentation donc c'est la structure Hockey Québec la seule option réaliste pour jouer au hockey durant l'automne/hiver.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×