Aller au contenu
Newton

Questions...

Messages recommandés

cela me fait rire les grandes théorie sur le benchage et les coachs deviennent de ouvreux de porte   si il bench pas...je peux vous dire que moi je tourne mon banc et très rarement j`ai benché...le seul moment que je peux vous dire ou les jeunes ne jouaient pas tous a leurs tours , etait au jr AAA...

 

atome,pee-wee, bantam c complètement ridicule de bencher des jeunes,,,il a rien de plus facile , que de jouer contre une équipe qui tourne a 2 lignes...le problème de la majorité des coachs sont la longueur des shifts.. 

 

si vous tournez au 30 -40 secondes votre troisième peut rivaliser avec leur première ligne en fin de shift n`importe quand....coacher c pas juste mettre de l`eau dans les gourdes c aussi faire les changements (change-up) au bon moment pas juste au sifflet . moi j`ai toujours dit a mes joueurs les bons changements sont aussi importants que l`avantage numérique...

 

mais changer au 30 seconde ne se fait pas facilement les joueurs ne sont pas habitué a ca..

 

cela prend de la discipline ...

 

faite le teste des shifts tres cour et vous allez etre surpris du rendement et de  l`énergie de votre troisième trio..

Commentaire très constructif ici. 

Partager ce message


Lien à poster

@chupassur

 

Tu devrais aller enseigner à nos pseudos coachs élite. 9 avants dans ces catégories pas 12.

Je l'ai vu tellement de fois cette année, les vrai bonnes équipes tournent leur banc et gardent leurs joueurs toujours prêt sur la pointé des pieds.

 

Les autres équipes qui jouent principalement avec deux lignes se tir dans le pied plus la game avance. Mauvaise punitions, mauvais changements. Le plus drôle avec ces pseudos coachs élites est de les entendre dire notre équipe est pas constante, on manque de constance.

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

Au trente seconde y en a qui n'aurait pas le temps d'aller au centre de la glace et revenir au banc dans l'atome PeeWee.... :razz: Donc y sont mieux de se reposé pour la prochaine pratique... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×