djrob 41 Posté(e) 9 mars 2014 Bravo a mirabel pour votre titre de champion saison LLL et champion serie LLL Les jeunes ont travailler tres fort !!!! Next :: régioneau et coupe dodge :) :) C dans les gros match quont remarque les grands joueurs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster
martin97 13 Posté(e) 10 mars 2014 bravo au pee-wee, bantam et midget bb de tremblant et ste-agathe pour avoir gagner les series bon coatch et un bon sport etudes hockey Partager ce message Lien à poster
amateur101 3 Posté(e) 10 mars 2014 bravo au pee-wee, bantam et midget bb de tremblant et ste-agathe pour avoir gagner les series bon coatch et un bon sport etudes hockey Tes tu sérieux? c'est pas parce que certain joueurs ne sont pas dans la bonne catégorie plutot? ok c'est pas de votre faute si l:espoir et le aaa sont loin . mais peter vous pas les bretelles trop fort..... Partager ce message Lien à poster
GO-Lions 3 Posté(e) 10 mars 2014 Tes tu sérieux? c'est pas parce que certain joueurs ne sont pas dans la bonne catégorie plutot? ok c'est pas de votre faute si l:espoir et le aaa sont loin . mais peter vous pas les bretelles trop fort..... C'est plutôt une mauvaise sélection au midget AAA età l'Espoir ce n'est pas un choix personnel des parents et des jeunes, c'est mon opinion et je ne penses pas me tromper beaucoup malheureusement! Partager ce message Lien à poster
amateur101 3 Posté(e) 10 mars 2014 ok ,ont dit la même chose , de mauvais choix , cest souvent le cas , et la fiche de l'espoir et du AAA semblent confirmer tes dires . Mais pour ceux qui jouent contrent des équipes comme ca , c.est pas évident 1 GO-Lions a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 10 mars 2014 Moi je les félicitent car ils font comme la Beauce. Déjouent les règles de HQ et ne se font pas réprimandé. En plus certains de leurs équipes sont surclassé. Je suis sarcastique en vers ...... 1 GO-Lions a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
martin97 13 Posté(e) 11 mars 2014 tu gagne = tu est trop fort pour la ligue tu pert = il ne sont pas bien classer il faut un gagnant et un perdand et nos 3 victoires ont ete tres serer 2-1, 6-4, 3-1 les gros club de chaque cathegorie ce sont fait eleminer ce qui a ouvert la porte pour nous Partager ce message Lien à poster
amateur101 3 Posté(e) 11 mars 2014 ok , mais je ne pense pas que le AAA échappe des joueurs dans le BB , des BB qui devrais etre espoir ou AA oui (mais pas AAA). Imcomparable avec le BB Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 11 mars 2014 ok , mais je ne pense pas que le AAA échappe des joueurs dans le BB , des BB qui devrais etre espoir ou AA oui (mais pas AAA). Imcomparable avec le BB Si je tu di que le Bantam est un CC surclassė BB le AAA et le AA n'ont pas oubliés de joueurs. Ils ne se présentent pas à cause de la distance. Je prends l'informations a savoir le Pee Wee et Midget. Partager ce message Lien à poster