Aller au contenu
djrob

Champion saison et serie

Messages recommandés

Bravo a mirabel pour votre titre de champion saison LLL et champion serie LLL

Les jeunes ont travailler tres fort !!!!

Next :: régioneau et coupe dodge :) :)

C dans les gros match quont remarque les grands joueurs !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

bravo au pee-wee, bantam et midget bb de tremblant et ste-agathe

pour avoir gagner les series

 

bon coatch et un bon sport etudes hockey

Partager ce message


Lien à poster

bravo au pee-wee, bantam et midget bb de tremblant et ste-agathe

pour avoir gagner les series

 

bon coatch et un bon sport etudes hockey

Tes tu sérieux? c'est pas parce que certain joueurs ne sont pas dans la bonne catégorie plutot? ok c'est pas de votre faute si l:espoir et le aaa sont loin .  mais peter vous pas les  bretelles trop fort.....

Partager ce message


Lien à poster

Tes tu sérieux? c'est pas parce que certain joueurs ne sont pas dans la bonne catégorie plutot? ok c'est pas de votre faute si l:espoir et le aaa sont loin .  mais peter vous pas les  bretelles trop fort.....

 

C'est plutôt une mauvaise sélection au midget AAA età l'Espoir ce n'est pas un choix personnel des parents et des jeunes, c'est mon opinion et je ne penses pas me tromper beaucoup malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster

ok  ,ont dit la même chose , de mauvais choix , cest souvent le cas , et la fiche de l'espoir et du AAA semblent confirmer tes dires . Mais pour ceux qui jouent contrent des équipes comme ca , c.est pas évident 

Partager ce message


Lien à poster

Moi je les félicitent car ils font comme la Beauce. Déjouent les règles de HQ et ne se font pas réprimandé. En plus certains de leurs équipes sont surclassé.

 

 

 

 

Je suis sarcastique en vers ......

Partager ce message


Lien à poster

tu gagne = tu est trop fort pour la ligue

tu pert = il ne sont pas bien classer

 

il faut un gagnant et un perdand et nos 3 victoires ont ete tres serer 2-1, 6-4, 3-1

les gros club de chaque cathegorie ce sont fait eleminer ce qui a ouvert la porte pour nous

Partager ce message


Lien à poster

ok , mais je ne pense pas que le AAA échappe des joueurs dans le BB , des BB qui devrais etre espoir ou AA oui  (mais pas AAA). Imcomparable avec le BB  

Partager ce message


Lien à poster

ok , mais je ne pense pas que le AAA échappe des joueurs dans le BB , des BB qui devrais etre espoir ou AA oui  (mais pas AAA). Imcomparable avec le BB

 

Si je tu di que le Bantam est un CC surclassė BB le AAA et le AA n'ont pas oubliés de joueurs. Ils ne se présentent pas à cause de la distance.

 

Je prends l'informations a savoir le Pee Wee et Midget.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×