Aller au contenu
djrob

Champion saison et serie

Messages recommandés

ok , mais je ne pense pas que le AAA échappe des joueurs dans le BB , des BB qui devrais etre espoir ou AA oui  (mais pas AAA). Imcomparable avec le BB  

 

S'il n'y a pas de AA dans ta ville c'est possible de passer du AAA au BB, personellement mon garçon n'aurait jamais joué à 16 ans dans l'Espoir ''désespoire'' la catégorie n'apporte rien pour un 16 ans parcontre le juvénille est une belle option '' la meilleur selon moi'' si tu en a un près de chez toi sinon c'est le AA ou BB parce que le juvénille a droit à 3 joueurs de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

ok  ,ont dit la même chose , de mauvais choix , cest souvent le cas , et la fiche de l'espoir et du AAA semblent confirmer tes dires . Mais pour ceux qui jouent contrent des équipes comme ca , c.est pas évident 

 

Sur ce point je te comprends très bien c'est pas facile contre des équipes commen celles-ci mais d'un autre côté je penses que vos équipes progressent en jouant contre ce genre d'équipe. Ce qui est dommange c'est que tout cela arrive à cause d'une mauvaise structure dans notre région dans laquelle il y en a beaucoup avec le complexe de Napoléon qui font des power trip lolll surement leur femme qui décident à la maison ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster

Sur ce point je te comprends très bien c'est pas facile contre des équipes commen celles-ci mais d'un autre côté je penses que vos équipes progressent en jouant contre ce genre d'équipe. Ce qui est dommange c'est que tout cela arrive à cause d'une mauvaise structure dans notre région dans laquelle il y en a beaucoup avec le complexe de Napoléon qui font des power trip lolll surement leur femme qui décident à la maison ha ha ha!

 

Ce n'est simplement pas la faute de l'association s'il y a un écart. Mais la réalité une ligue se divisera toujours en 3/3. 1/3 les équipes forte que toute le monde pensent mal classé ou avec trop de profondeur. Le 2/3 les équipes correct il manque 2 ou 3 joueurs qui ne se sont pas présenter au camp. 3/3 Ceux qui manquent de profondeur ou que plusieurs joueurs ne se présentent tout simplement pas .

 

Le problème viens des messieurs qui laissent aller le tout a la tête de notre sport?

Partager ce message


Lien à poster

amateur 101

 

vien voir jouer mt-laurier et tremblant dans le bb

j'en ai vu du BB toute l'année , mais tu semble amer d'une coupure du AAA  et selon moi un   coup de patin exceptionnel avec des mains qui déculotte tout le monde , qui ne fait pas la première coupure du AAA  c'est bizarre , ca sent le regard d.un papa qui voit sont gars dominer dans un calibre inférieur c'est tout . Toi va voir du AAA , et tu verras le différence qui est ÉNORME  , de BB a AAA , mais bon c'est ton opinion. Moi , mon gars est BB et fier de l'ètre , il n'essaie pas de se faire accroire qu'il devrais être ailleurs . 

Partager ce message


Lien à poster

j'en ai vu du BB toute l'année , mais tu semble amer d'une coupure du AAA (a tu enlever ton texte?) et selon moi un   coup de patin exceptionnel avec des mains qui déculotte tout le monde , qui ne fait pas la première coupure du AAA  c'est bizarre , ca sent le regard d.un papa qui voit sont gars dominer dans un calibre inférieur c'est tout . Toi va voir du AAA , et tu verras le différence qui est ÉNORME  , de BB a AAA , mais bon c'est ton opinion. Moi , mon gars est BB et fier de l'ètre , il n'essaie pas de se faire accroire qu'il devrais être ailleurs .

 

Dans cette région plusieurs ne se sont pas présenter aux AAA et AAA,il se peut qu'il soit parmis eux.

Partager ce message


Lien à poster

Dans cette région plusieurs ne se sont pas présenter aux AAA et AAA,il se peut qu'il soit parmis eux.

 

Bon point, nous c'est ce qui est arriver et qui arrivera encore cette année et c'est vraiment dû à la structure assez qu'on en fait des bouton ha ha ha!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information vous êtes dans la sous- catégorie Atome BB. Depuis le 3ème intervenant on est sorti du sujet. Merci de respecter les sous-catégories et de continuer votre discussion dans le peewee ou le général. Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster

Si je tu di que le Bantam est un CC surclassė BB le AAA et le AA n'ont pas oubliés de joueurs. Ils ne se présentent pas à cause de la distance.

 

Je prends l'informations a savoir le Pee Wee et Midget.

Il faut prend note que les PCC ont finit 5e, que ils ont battu Laval-Est 2e (avec 3 vic de plus) et que Mont-Laurier (avec selement 1 déf) étaient renversés en démi-finale par Mirabel (11e).

 

Les Bantams étaient (volontairement) surclassé de CC au BB avant la saison; ils ont finit 2e, puis le 1e place Lorr-Rose (9 pts en avance) ont étés surprit par Blainville(1) en fusillade en 1/4 de finale.

 

Finalement les Midgets (avec sept 15ans - qui ont finit 4e) ont benéficiés des défaites surprises des trois équipes devant eux dans classement, sur tout Duex-Montagnes qui ont perdu devant Delta-Ducs (9e et 20 pts en arrière de 2-Mont).

 

Autrement dit, ça joue sur la glace. Les 3 équipes Montagnards ont très bien performés, et la chance a contribué sa part aussi. Il faut qu'on sera prêt quand l'opportunité cogne la porte.

 

PS. Ce n'est juste la distance qui joue dans les préferences des parents, mais l'obligation de changer l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information vous êtes dans la sous- catégorie Atome BB. Depuis le 3ème intervenant on est sorti du sujet. Merci de respecter les sous-catégories et de continuer votre discussion dans le peewee ou le général. Merci de votre compréhension

Désolé Packer77, mais j'était obligé de préciser les faits des séries des 3 équipes Montagnards.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×