martin97 13 Posté(e) 13 mars 2014 amateur 101, je comprend tes dires, cependant il y a eu quelque oublie (dans notre territoire) comme il y en a toujours partout ailleur ok oui il joue dans un niveau inferieur avec son tallent, seulement si ce n'était pas d'un reglement un peut bizare il aurait jouer junior AAA, et sans aucun probleme midget AAA comme plusieurs autre a 2 montagne et mt-laurier toute la saison je me suis fait dire (que fait t'il ici) ce n'est pas de ma faute, je n y peut rien la seule choses que je veut dire c pas facille pour les régions éloigner comme nous, encore pire pour mt-laurier, souvent cette année il y a un minimum de 4 joueurs midget BB qui aurais du faire partie du midget AAA sans compter le juvenille, je connais bien les jeunes de notre région (il y a beaucoup de tallent) je comprend les parent a l'exterieur qui chicanne que mt-laurier, tremblant et 2 montagne sont trop fort c la faute a qui .......... pas a nous si tous les jeunes joueurs serais a la bonne place sans aucun passe droit, il n y aurais pas de probleme et le hockey au quebec sortirais grandement grandie Martin Partager ce message Lien à poster
martin97 13 Posté(e) 13 mars 2014 toute mes excuses packer 77, je me devais de repondre Partager ce message Lien à poster
amateur101 3 Posté(e) 13 mars 2014 amateur 101, je comprend tes dires, cependant il y a eu quelque oublie (dans notre territoire) comme il y en a toujours partout ailleur ok oui il joue dans un niveau inferieur avec son tallent, seulement si ce n'était pas d'un reglement un peut bizare il aurait jouer junior AAA, et sans aucun probleme midget AAA comme plusieurs autre a 2 montagne et mt-laurier toute la saison je me suis fait dire (que fait t'il ici) ce n'est pas de ma faute, je n y peut rien la seule choses que je veut dire c pas facille pour les régions éloigner comme nous, encore pire pour mt-laurier, souvent cette année il y a un minimum de 4 joueurs midget BB qui aurais du faire partie du midget AAA sans compter le juvenille, je connais bien les jeunes de notre région (il y a beaucoup de tallent) je comprend les parent a l'exterieur qui chicanne que mt-laurier, tremblant et 2 montagne sont trop fort c la faute a qui .......... pas a nous si tous les jeunes joueurs serais a la bonne place sans aucun passe droit, il n y aurais pas de probleme et le hockey au quebec sortirais grandement grandie Martin ok , je comprend et je souhaite le meilleur a ces joueurs Partager ce message Lien à poster