Aller au contenu
s-c

Le vrais AAA début bientôt

Messages recommandés

Le AAA début dans 2 semaine avez vous hâte comme moi, beaucoup de camp début en fin semaine

Partager ce message


Lien à poster

Oui bien hâte. J'ai également hâte de voir si les promesses en lien avec les Tournois (ancienne LEAAAQ) seront tenu partout !!  On nous a vendu que ce serait L'ENFANT D'ABORD...UNE EXPÉRIENCE POUR LE JEUNE...TAILGATE....CADEAUX (pas Dollorama svp !), ETC...  En bref des normes de qualités pour les tournois pour que l'enfant puisse avoir du plaisir et garde un beau souvenir ( et que papa est l'impression d'avoir payé$$$ et d'en avoir pour son $ ). J'ai donc hâte au hockey mais aussi de pouvoir me faire une idée juste et concrète sur les résultats de la fusion et le respect des promesses.

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle des structures intégré, si c'est ça bien hâte aussi nous ont commence le 21 avril a 9h pour les gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Avant les tournoie 4-5 équipes en 2014 de 8 a 10 équipes par tournois ça va être très bien pas toujours les même équipe 1 contre l'autre

Partager ce message


Lien à poster

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour lister les équipes inscrites en tournoi? 

 

Tournoi de Drummondville 24-27 avril débute dans... 13 jours :!:   Une horaire quelque part?

Partager ce message


Lien à poster

Pour Dromondville je crois qu'il l'on déplacer la première semaine de Mai du 1 au 4 ??? Mon fils va jouer dans le 2001

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant les 2003-2005-2007 sont à Drummondville du 24-27 avril (selon le site LEHQ), et selon ce que j'ai toujours su, à moins d'un changement... J'aimerais bien voir qui est inscrit là dans le 2003.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue pour Cascade oui oui Cascade le 1 au 4 de mai Go Patriotes Go :D :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×