Aller au contenu
Erika

Ailier gauche 2004 d1 cherche équipe

Messages recommandés

Je sais qu il est est un peu tard mais je cherche une équipe pour mon garçon 2004. Il a joué atome bb pour blainville cette année et jouait stallions Gold l an passe. Fabriquant de jeu et garçon facile à cocher. Contacter Éric maltais à golfmaltais @hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Je vais faire le suivi pour l'équipe des Nordiques Jr. avec notre head coach et vérifier avec lui s'il y a de l'intérêt. Je connais votre fils (excellent joueur) et papa est très "class". Nous sommes présentement 8 avants et notre prochain tournoi est Québec dans le D1. Je suis le papa de Charles-Edward Gravel en passant (j'ai souvent parlé avec votre mari quand nous étions avec les Nordiques de Martin Ménard il y a deux ans / Canadiens MM l'an dernier).

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est bien le joueur que je connais (selon le nom de famille), il est bon! Et je crois qu'il jouait Stallions l'an passé et cette année aussi! Est-ce qu'on peut changer de team encore?

Partager ce message


Lien à poster

Merci à toutes les équipes qui ont démontré de l'intérêt pour Fred. Il a finalement arrêté son choix sur une équipe du coin rempli d'amis! Bonne saison AAA à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×