Aller au contenu
deadgod

évaluations, de mortagne peewee aaa/aa

Messages recommandés

pourquoi qu`a de mortagne ils ne font pas de vrai testng comme les autres organisations pas juste 3 petit drill ( aucun de patinage arriere )  des évaluations en match ou des drills en situations

avec les résultats obtenu en 2013-14 dans le peewee aaa et aa

aaa 43pj,14v,24d,5n,90bp,120bc

aa 46pj,5v,38d,3n,60bp,195bc

je pense que leur méthodes d`évaluation n`est pas au point

 

pour ceux qui vont dire que je suis un frustré mais vous avez raison mon garcon a recu ses résultats il est légèrement mieux que la moy provincial et il n`est pas retenue sur quoi il se basse quand des joueurs avec de moins bon  résultats sont invités au camp en aout

Partager ce message


Lien à poster

Deadgod je ne crois pas que la sélection des joueurs est la cause de la fiche des équipes a DeMortagne cette année.  Je dirais plutot que c'est le manque de profondeur des 2001 de notre bassin.

 

Je suis bien d'accord que les testings c'est un peu ordinaire.  Comment sélectionner des défenseurs quand il n'y a aucun test de patinage arrière et/ou transision avant-arrière?

 

Je pense qu'ils regardent le calibre joué lors des 2 dernières années bien plus que les résultats de ces tests pour déterminer les invités.

 

Moi aussi je suis pour un pré-camp au mois d'avril après la Coupe Dodge.  De cette facon ils pourraient débuter le camp une semaine plus tard au mois d'aout avec un peu moins de joueurs.  De toute facon quand le camp commence on peut facilement voir les 15-20 joueurs qui seront retranché en premier.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi qu`a de mortagne ils ne font pas de vrai testng comme les autres organisations pas juste 3 petit drill ( aucun de patinage arriere )  des évaluations en match ou des drills en situations

avec les résultats obtenu en 2013-14 dans le peewee aaa et aa

aaa 43pj,14v,24d,5n,90bp,120bc

aa 46pj,5v,38d,3n,60bp,195bc

je pense que leur méthodes d`évaluation n`est pas au point

 

pour ceux qui vont dire que je suis un frustré mais vous avez raison mon garcon a recu ses résultats il est légèrement mieux que la moy provincial et il n`est pas retenue sur quoi il se basse quand des joueurs avec de moins bon  résultats sont invités au camp en aout

Vous n'avez pas fini d'être frustrer sa arrive à tous les niveaux au hockey même rendu midget aaa pour le prochain repêchage LHJMQ. Quand plusieurs personnes même l'entraineur sont déçus qu'un joueur ne se retrouve pas sur la liste des rondes du prochain repêchage car il a été le meilleur joueur de leur équipe midget aaa, on se demande pourquoi nous les parents ont est frustrés quand on voit de l'injustice envers notre enfant et que d'autres joueurs ne méritent même pas d'être là. Les gens vont dire ensuite qu'on voit notre enfant dans notre soupe, qu'il est meilleur qu'un autre etc.... mais dans le fond se n'ai pas toujours le cas quand d'autres gens autour voient que le jeune méritait d'être choisi et qu'il ne l'est pas, s'est encore plus frustrant. Vous parlez que les évaluations ne sont pas fait comme du monde, vous avez raison même ceux qui s'occupe du recrutement au niveau LHJMQ ne font pas toujours de bonne évaluation. Ne vous découragez pas, dites à votre fils de travailler encore plus fort et un jour, il sera évaluer à sa juste valeur.

Partager ce message


Lien à poster

avec les msg que j`ai recu  et les rencontres que j`ai faite je peux sans gene dire que

..un bon coach prend les joueurs qui n`ont pas été invités + ceux qui se presentent pas au camp +ceux qui vont etre coupés  que le clubs peewee bb all stars serait plus fort que le peewee aa de la saison 2014-15

 

je pensais etre le seul papa frustré mais loin de la , avec les noms qui ont pas invité il est sure que il y a de quoi a Boucherville le scouting est tres etrange

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Est ce qu'il avait une équipe PW BB du Richelieu l'an passé qui aurait pu battre le Noir et Or pw aa ?

Partager ce message


Lien à poster

hockeypelletier

 

Par expérience je peu te dire qu'il est rare qu'un joueur recommandé par le coach Midget AAA même s'il est vraiment pas bon.Même à ça il va passé quand même.

 

Les scouts junior ont l'habitude de prendre en compte l'opinion du coach AAA qui va leur dire que malgré ses lacunes il a tellement une bonne attitude qu'il ne peu faire autrement que progressé....lol...lol. Le gars prend la place d'un meilleur, il joue un ou deux ans dans la ligue et retourne chez lui. C'est à vomir :oops:

 

Ceux qui se plaignent à Bantam vous n'avez encore rien vu.

 

Avis aux rêveurs le jour du réveil approche si vous n'avez pas de contacts.

 

Rendu à Midget AAA et plus ce sont des entreprises privés. Ils font ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster

hey les gars, il ne faux pas oublier que ces leurs temps de financement. il remasse des fonds. savez vous combien  ils mettent dans leurs poches.

Partager ce message


Lien à poster

eagle voit juste.

 

Et de toute façon les parents ne sont pas dupes, à la base ils savent qu'ils payent (peut-être que c'est cher, oui) pour des testings hors-glace et du temps de glace dans ces évaluations, c'est donnant-donnant surtout qu'on a une bonne idée s'il a une chance ou non, et personne n'est obligé d'y aller. Mais qu'est-ce qui n'est pas dispendieux quand on parle de catégories "élites"? Il y a aussi 3 niveaux de hockey sur le plan financier aussi, le AAA-AA c'est la Cadillac.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Le AA est l'équivalent du CC d'il y a 5 ans et le AAA parce qu'il y a un peu moins d'équipes légèrement (et dans certains cas seulement) plus fort que du AA d'il y a 5 ans.

 

C'est pas parce que tu repart sur un autre nom que nécessairement  les choses changent. De plus avec la quantité de programmes le talent n'a jamais été autant dilué.

 

Bientôt Jean Coutu et Canadian tire vont aussi  offrir un programme de hockey élite dans leur circulaire .... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×