Aller au contenu
winvan

Griffons de Beauce

Messages recommandés

ouin merci. une equipe qui fais la demi finale c une bonne equipe. la plupart des equipes ne joue meme pas dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Les Cobras Select ont atteint la finale à Québec, eux aussi sont d'excellents D2. Mon feeling est que le tournoi de Québec était TRÈS relevé, Chambly sera de la tite bière à comparé au tournoi de Québec sur le calibre des équipes 2003 D2. Chambly ça va ressembler à Montréal avec des vrais D2 et "le reste", c'est mon feeling.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi mtl était tout mélangé les canadiens noir d2 fort pour moi qui ont battu canadien bleu 7a1 faible pour du bon d2 et canadien noir qui sont fait battre en final par princes 4a1 d1 moyen pour du d1 royal élite faible pour du d1 qui sont fait battre par forrestiers un bon d2 pour nous je nous considere d2 moyen faible et ces ok pour le devellopement ses le but des organisateurs on verra a chambly à mtl il y avait 2 faucons 1 d2 dans notre poul que je considere faible pour du d2 disons que mon gars a été extra et l autre faucons considéré d3 dans l autre poul vraiment tout mélangé pas gravre nous avons eu du plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi des Princes des Montréal du 1-4 mai, les 3 équipes Princes 2003 (Rouges, Bleus, Élites) jouaient dans le D2 car il n'y avait ni D1 ni D3. Les Princes Élites contre Jr Lions ça fait 2-1, donc ça reste serré quand c'est des bons D2.

 

Un peu comme nous, au tournoi des Faucons de Chambly il n'y a que du 2003 D2, donc on va s'upgrader le temps d'un tournoi en D2 car nous sommes du D3. Mais je sais qu'on pourrait surprendre quelques équipes qui se disent du D2.

Partager ce message


Lien à poster

Les Cobras Select ont atteint la finale à Québec, eux aussi sont d'excellents D2. Mon feeling est que le tournoi de Québec était TRÈS relevé, Chambly sera de la tite bière à comparé au tournoi de Québec sur le calibre des équipes 2003 D2. Chambly ça va ressembler à Montréal avec des vrais D2 et "le reste", c'est mon feeling.

Effectivement très bon calibre à Québec. Beau tournoi et belle compétition saine!

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi des Princes des Montréal du 1-4 mai, les 3 équipes Princes 2003 (Rouges, Bleus, Élites) jouaient dans le D2 car il n'y avait ni D1 ni D3. Les Princes Élites contre Jr Lions ça fait 2-1, donc ça reste serré quand c'est des bons D2.

 

Un peu comme nous, au tournoi des Faucons de Chambly il n'y a que du 2003 D2, donc on va s'upgrader le temps d'un tournoi en D2 car nous sommes du D3. Mais je sais qu'on pourrait surprendre quelques équipes qui se disent du D2.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×