Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Invité hockeyaaa2003

Je me rends par hassard ce dimanche matin au 4 Glaces de Brossard.

 

Je m'apercois qu'il a un match hors-concours des Riverains 2003 entre le D2 et le D3

 

SURPRISE .... Le D3 à battu le D2 4-0 et ils les ont dominé toute la partie :) :) :) :) :) :)

 

Ca veut dire que l'équipe à Duteau qui se dit D2 n'a aucun joueur de niveau D2 dans son équipe et même son fils et se sont des joueurs seulement de niveau D3.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Nous pratiquions sur la glace A en même temps; des observateurs m'ont rapporté la même observation suite à notre pratique, les gens ne doivent pas être tous des fous s'ils arrivent à la même conclusion. Mais ce n'est pas la seule équipe D2 qui n'a pas d'affaire en D2. Un problème que je vois c'est que si un parent/joueur/gardien aspire au pee-wee AA/AAA, alors ça paraît mal s'il dit jouer en atome majeur D3, c'est la seule raison que je vois pourquoi certains ne vont pas dans leur bon calibre. Les Riverains 2003 D3 ne sont pas du D2 pour autant (un excellent groupe D3), j'ai vu des vraies équipes 2003 D2 et ça patine en ta! On les a tenu 0-0 et 1-1 jusqu'en 3e période lors de 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité ddarveau

On va les voir en fin de semaine car ils sont dans notre pool au tournoi des Faucons :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité ddarveau

Maskoutain2003, tu en écris des message car tu frappes le 1000 bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour le trio infernal de tata hockey aaa 2003 si tu veux parlé en mal de mon gars viens me voir en personne quand tu viens nous voir joué au lieu de te caché en hypocrite et je suis content qu ils nous ont dominé car les gardiens ont eu des lancés comparativement à nous qui payons pas pour presques rien les parents de gardien vous souvenez de patrick roy à granby avec 60 lancé d darveau quand tu joue avec une bonne équipe tu te vente cette hiver dans les séries 7a0 pour nous aprés le début de la 3 eime qu ils ont arrèté tu là pas écris que tu jouais contre nous avant crosseur et mon ami Allen que tu as perdu quand même contre eux seulement avec 2 ligue d attaque avec un gardien de atome bb qui à pas été trop occupé et tant mieux ces nos gardiens qui ont dévelloppé le plus ces mon but wow vous avez une bonne analyse de la game sa fût super pour le dévellopement reste dans ton d3 et fou nous la paix svp merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que vos gars ne lisent pas le poc messieurs.....

 

c'est pitoyable comme règlements de comptes, est-ce qu'on parle bien ici des loisirs d'enfants de 10-11 ans?

Partager ce message


Lien à poster

Avant ce week-end vous aviez l'argument que du calibre D2 est du D2, le calibre D3 est du D3, deux planètes distinctes qui ne se croisent jamais donc impossible à comparer peu importe les succès/insuccès dans les catégories respectives. J'aurais donc aimé davantage lire tes explications Pierre plutôt que de lire de la frustration en pointant du monde du doigt. :-?  Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Non mon gars ne lis pas sa et je le tiens loin de ces trois mousquetaires jean francois tu vois de la frustations partout ces pas grave si tu es dans le d3 ton garcon à plus de tirs si le club en avant est plus faible comme nous et ces parfait quand mon gars étais avec les stallions nous avions remporté 3 tournois sur 4 avec presque pas de lancé et nous avions jour après un notre tournoi contre total hockey que nous avions perdu 6a0 avec bcp de lancé arrète d écrire des conneries tu vas ètre moins frustré et ressemblé aux 2 autres j ai aucune frustation contre personne s il veuillent être dans le d3 avec leur 5bb ces leur affaire et nous dans le d2 ces la décision de l organisation et si sa fais pas votre affaire allé leur dire mon j adore car mon gars dévellope et même si ont aurais joué contre les stallions super ou les canadiens ces supet ces qu il veut et est capable occupé vous de vos garcon vous allé n avoir assez et dominé est un grand mot nous avons 3bb avec un 2004 et eux 5bb et peut être un 2002 pour leur 3 eime ligne car mon chun était là et son garcon est un 2002 mais je ne sais pas s il a joué nos 2 gardiens ont super bien fais et le reste sont bien défendu bonne chance pour le tournoi en fds au riverains et je garde les même arguments qu avant cette fds compare des pommes avec des pommes avant de blablabla s était une game hc et après cette game nous avons joué 1h30 contre 2005 d1 riverains à st catherine avec 2 ligne et 3 déf veut tu savoir le score final je vais suivre le conseil d3 dflect bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Atome BB n'égale pas joueur dominant nécessairement, il y a plusieurs exemples comme Éperviers 2003 D3 avec 10 atomes BB, 1 CC, 1 A qui ont bien fait dans du D3, comme nous en 2003 D3 avec 3 BB, 11 CC et 3 A, où les matchs se tenaient bien entre nos 2 équipes lors de 2 matchs (on a gagné 2-0 et 6-2), tout comme contre Riverains 2003 D3 avec 3 BB et 8 CC (j'ai leur alignement sous les yeux, ce n'est pas 5 BB) lors de 3 matchs (perdu 3 fois 3-1). L'important c'est d'être compétitif dans sa catégorie, ça ne veut pas dire gagner nécessairement. On dira ce que l'on veut, l'évaluation finale reviendra à chaque parent; les organisations récoltent ce qu'ils sèment et là où il y a présence de la stabilité reflète une certaine forme de qualité. Il ne faut pas se leurrer, pour les jeunes 2003 il reste peut-être juste les printemps 2015 et 2016 pour jouer dans ce type de hockey printanier LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×