Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Salut cher amis du hockey de printemps !!!!

 

Bien que je sois relativement nouveau dans ce type d'hockey je ne comprend toujours pas pourquoi vous accordez une miette d'importance à cet homme (Pierre Duteau) qui à mon avis fait parti de la classe des gros pas de classe!!!!

 

Parlons du D2. L'équipe de mon fils fait parti de cette classe avec 14 BB et 3 CC mal classés, donc je dirais que tous les joueurs sont de calibre BB mais probablement aucun iront en AA l'an prochain. 

 

Nous venons de terminer notre premier tournoi soit celui des Titans avec une fiche de 1v-1n-2d. Bien que je ne suis pas un fin connaisseur, j'ai par contre remarqué que les équipes dominantes en d2 sont celles qui compte un ou deux joueurs très dominant qui joueront en AA l'an prochain.(Stallion-Griffon-Abitibi etc). Alors pour moi un noyau de CC ne peux pas jouer en D2 et espéré être dans le coup.

 

Bien que nous ne sommes pas arrivé à nous qualifier pour le dimanche au Challange Titan, je constate que si nous avions participé au tournoi des Faucons, qui se déroule en même temps, nos chances d'atteindre la demi-finale aurait été plus que probable!!!! Donc gardez toujours en tête contre qui vous jouez!!!

 

Ce type d'hockey est plutôt dispendieux alors l'important, je crois, c'est d'être bien classé pour réussir à remporter quelques matchs. Après tout participer c,est important mais gagner ça pas de prix!

 

Papa d'un Roadrunner 2003 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ça dépend contre qui une équipe joue en tournoi. Par exemple je vois dans le 2004 D2 au tournoi des Faucons de Chambly qu'avec juste 6 équipes 2004 D2 inscritesalors au classement une équipe peut mathématiquement atteindre le dimanche qu'avec 1 victoire en 4 matchs.

 

Il y a quelques posts je parlais des Éperviers 2003 D3 et Riverains 2003 D3 qui étaient demi-finalistes à Drummondville avec nous en 2003 D3, ils le sont encore à Boisbriand D3 ce week-end (sur 14 équipes inscrites). Mais aucune équipe n'a fait cavalier seul avec que des victoires lors du tournoi à la ronde, le départage de la 2e place d'un pool de 7 équipes s'est fait avec le différentiel de buts ce qui montre que c'est du calibre qui se tient bien. Mais je trouverais bien pour l'année prochaine qu'ils donnent la chance à plus d'équipes de jouer au dimanche quand il y a 14 équipes inscrites en envoyant les positions 1-2-3-4 du côté des demi-finales/finales, et 5-6-7-8 du côté des demi-finales/finales consolation pour permettre à 8 équipes sur 14 de continuer au dimanche matin pour un 5e match, au lieu de juste 4 équipes sur 14 équipes inscrites.

Partager ce message


Lien à poster

Salut cher amis du hockey de printemps !!!!

 

Bien que je sois relativement nouveau dans ce type d'hockey je ne comprend toujours pas pourquoi vous accordez une miette d'importance à cet homme (Pierre Duteau) qui à mon avis fait parti de la classe des gros pas de classe!!!!

 

Parlons du D2. L'équipe de mon fils fait parti de cette classe avec 14 BB et 3 CC mal classés, donc je dirais que tous les joueurs sont de calibre BB mais probablement aucun iront en AA l'an prochain.

 

Nous venons de terminer notre premier tournoi soit celui des Titans avec une fiche de 1v-1n-2d. Bien que je ne suis pas un fin connaisseur, j'ai par contre remarqué que les équipes dominantes en d2 sont celles qui compte un ou deux joueurs très dominant qui joueront en AA l'an prochain.(Stallion-Griffon-Abitibi etc). Alors pour moi un noyau de CC ne peux pas jouer en D2 et espéré être dans le coup.

 

Bien que nous ne sommes pas arrivé à nous qualifier pour le dimanche au Challange Titan, je constate que si nous avions participé au tournoi des Faucons, qui se déroule en même temps, nos chances d'atteindre la demi-finale aurait été plus que probable!!!! Donc gardez toujours en tête contre qui vous jouez!!!

 

Ce type d'hockey est plutôt dispendieux alors l'important, je crois, c'est d'être bien classé pour réussir à remporter quelques matchs. Après tout participer c,est important mais gagner ça pas de prix!

 

Papa d'un Roadrunner 2003

Partager ce message


Lien à poster

Whoa Pierre... Daniel est aussi connu dans les arénas comme n'importe qui de nous qui apportons notre opinion sur n'importe quel sujet, j'avais déjà discuté avec lui par le passé comme beaucoup de monde qu'on échange sur POC et ailleurs. Il donne de son temps comme superviseur. Personne ne dit que les Riverains 2003 D2 sont ci ou cela, que les coahcs sont ci ou cela, mais que le D3 conviendrait mieux aux jeunes qui ont montré leur intérêt à la structure (par leur calibre). Dans les 2 équipes Riverains vous avez des bons éléments mais pas assez pour du D2 et les résultats indiquent ça. Imaginez par exemple Riverains ont perdu 11-1 contre Bisons rouges hier, qui ce matin Bisons rouges ont perdu 10-0 ... large spectre de calibre présent en D2 dites-vous!

Partager ce message


Lien à poster

Je persiste â dire que le D3 des Riverains a plus de talents que le D2 . Comme je disais dans un poste plus haut avec 3 -4 ajustement ça pourrait être une bonne équipe. C'est seulement mon opinion .  

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Boisbriand 2003 D3 a été gagné aujourd'hui par les Riverains 2003 D3 par la marque de 6-5 en prolongation contre les Éperviers 2003 D3.

 

De notre côté à Chambly en 2003 D2 on s'est incliné aujourd'hui dans le 4e match du tournoi à la ronde 2-1 (3-1 filet désert) contre Bisons Noirs 2003 D2. Pour ceux qui ont vu le match nous avons peut-être fait 4 tirs au buts contre accordé une trentaine+, il nous manque un quelque chose global pour espérer pouvoir logiquement gagner dans ce genre de match contre du D2 ce pourquoi on est normalement en D3. Mais ce fut une expérience pas si pire pareil, si du D3 n'existait pas la vie serait possible pareil en D2 mais beaucoup plus ardue parce que si le gardien n'est pas à son top c'est sans issue pour l'équipe qui doit travailler extrêmement fort pour espérer avoir quelques occasions (ça ne fait pas des matchs bien balancés comme on s'attendrait). Vivement le prochain tournoi des Bisons D3 à St-Constant/Laprairie dans 2 semaines... les Riverains 2003 D3 y seront aussi, peut-être notre revanche de la finale de Drummondville!

 

P.S. Le 3e mousquetaire du trio infernal rodait-il à Chambly ce week-end?  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi chambly quel belle finale et super beau tournoi pour les top équipe remporté par les surprenant forestiers 2a1 sur les super élite de jonquiere qui ont surclassé les cobra 6a2 qui nous ont battu 11a1 avec pas mon garcon qui a super bien fait contre les champions 6a0 avec 47 lancé qui nous ont complètement dominé avec 2a3 bonne chance de marqué bravo à mon gars qui a limité les dégats avec de remarquable arrèts et aux reste de l équipe ont lâche pas les riverains vous êtes les meilleurs ont se revois déja en fds à st constant

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi chambly quel belle finale et super beau tournoi pour les top équipe remporté par les surprenant forestiers 2a1 sur les super élite de jonquiere qui ont surclassé les cobra 6a2 qui nous ont battu 11a1 avec pas mon garcon qui a super bien fait contre les champions 6a0 avec 47 lancé qui nous ont complètement dominé avec 2a3 bonne chance de marqué bravo à mon gars qui a limité les dégats avec de remarquable arrèts et aux reste de l équipe ont lâche pas les riverains vous êtes les meilleurs ont se revois déja en fds à st constant

 

J'imagine que ça sert de thérapie... pas certains que les autres parents (de joueurs et non de gardien) ont la même vision des choses!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×