Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Si certains intervenants prenaient le temps de bien écrire avec la même intensité qu'ils insultent, on saignerait moins des yeux à la lecture des messages.

 

Excellent !

Partager ce message


Lien à poster

Si certains intervenants prenaient le temps de bien écrire avec la même intensité qu'ils insultent, on saignerait moins des yeux à la lecture des messages.

.

 

Tu ne pourrais mieux dire. Surtout avec les auto-correcteurs omnis présents. SVP relisez-vous avant de cliquer sur la touche "Ajouter ma réponse" par respect pour ceux qui vous lisent. Et ne pas oublier qu'il y a la messagerie privée pour les attaques personnelles. Nous ne sommes pas obligé de subir ça. C'est rendu que les 2/3 des messages n'ont rien avoir avec le titre des sujets. C'est de moins en moins agréable de venir sur le forum. Merci de votre compréhension et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vue jouer les 2 club des Riverains 2003 donc celle au tournoi de Chambly D2. On aurais du inverser les 2 club car le D3 il manque 2-3 éléments et ça aurais été une très bonne équipe D2.   

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant les Riverains 2003 D3 ont perdu un match 4-0 à Boisbriand, ils sont un très bon D3. L'affaire c'est que leur club D2 est aussi du D3 avec 2 défaites de 11-1 au tournoi de Chambly alors il faudrait se rendre à l'évidence un jour... quand la saison sera terminée! Nous on l'a vu aujourd'hui dans un tournoi D2 à Chambly qu'on est du D3 malgré 1 victoire, 1 défaite et 1 nulle... oui un bon D3 mais la coche du D2 nous ne l'avons malheureusement pas et être réaliste ça rend service aux jeunes. Un noyau de 2003 d'atomes CC dans la région métropolitaine n'est jamais du D2 compétitif, parce que de forts atomes BB il y en a pour former de bonnes équipes 2003 D2. C'est juste qu'il ne faut pas dire d'abord être un club D2, et par la suite sélectionner dans le lot de joueurs intéressés qui cherchent une équipe de printemps si par exemple c'est du CC/A... si le noyau n'est pas du D2 alors l'équipe est cuite à l'os. Il vaut mieux choisir le niveau en fonction du noyau de l'équipe après la sélection des joueurs de mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Statistiquement ça paraît bien, mais contre une vraie équipe D2 que je juge comme le Lightning pour nous c'était une cuisante défaite. Peut-être à cause de 2 matchs en l'espace de 2h45 (on jouait de 8h à 9h, puis recommençait à 11h45), mais on n'était pas dans le coup pantoute pour le 2e match. Si jamais on gagnait demain je crois qu'on peut terminer 2e du pool pareil, mais de façon réaliste contre du vrai D2 alors le résultat pourrait être pareil à ce pm car le Lightning a fait match nul contre Bisons Noirs. Mais bon ça se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×